PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12
    Senior Member Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Marc-A
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Trois-Rivières
    Billets dans le blog
    5

KQs UTG sur la FT

De façon générale, j'aimerais savoir comment aborder la main sur la FT d'un mtt. Le spot s'est présenté à moi deux fois hier. Les blinds étaient élevés et y'avais des ante.

Premier spot: UTG +1, UTG shove pour mon stack. On est 8 autour de la table et y'a, je dirais, 3 joueurs compétents à ma gauche. UTG est un donk qui shove light souvent. Fold ou call?

Deuxième spot: UTG, je raise 2.5BB. Je me fais 3bet par un joueur qui semble solide pour 20k de plus. J'ai 60k behind environ, lui a environ 100k. On est 7 joueurs. J'aurais dû folder PF?

La bulle est au 6ème joueur, si jamais cela influence votre décision.
    Dernière modification de Marc-A, 10-03-2011 à 03:09 PM

t'as raison, pas si évident que ça.

j'allais dire :
    spot 1 - shove, je suis pas mal sûr que ta main domine le range du vilain. Mais je suis un peu embêté par ta position. Mais en même temps, j'imagine que tu fais folder AJ et moins.

spot 2 : je sais pas. c'est proche entre le shove ou fold. Les blinds sont à combien? et reste 7 joueurs, ça peut dépendre un peu des stack sizes à la table et du payout. Si c'est un joueur solide... ouin, je fold peut-être, il a une pp en dessous de toi, pour un flip, ou il te domine à 70-30, imo. Et encore pire s'il a AA ou KK. J'pense pas que tu le fasse folder si tu shove, et j'pense pas qu'on puisse caller et mettre le tier de notre stack, voir un A au flop, ou toucher top pair, mais le gars a un meilleur kicker. Je penche vers le fold, finalement.
    blog poker
    dernier update : 16.08.2014

Moi je fold les 2....
    Spot 1 oui tu est probablement en haut de son range, mais tu peux pas l’être tant que ca et tu as 6 autres joueurs qui parle derriere qui eux, s'il call vont necessairment avoir une meilleure main... par contre si je suis BB (voir SB) je call....

Spot 2... well... tu raiose from UTG et ya un joueur solide qui te reraise... je vois pas comment tu peux etre en avance... et tes implied odds sont presque nul! Ton fold equity nul egaglement et en plus si tu frappe t'es peut être pas en avance!! FOLD!!
    Demandez vous quel est l'intelligence du joueur de poker moyen. Maintenant, dites vous que par définition, la moitié de ceux-ci sont plus stupide! Ça explique bien des chose eh?!

1- j'aimerais savoir le m, mais bon anyway fold... même s'il shove light, A2 te bat ici, en plus du risque de te faire caller par une main qui te crush dans les 6 suivants.

2- je le folderais aussi... les 2 autres options sont pas intéressantes : soit tu mets un tiers de ton stack dans un call, soit tu shove par-dessus et tu te fais caller par des mains qui te câlissent une volée (KJ et moins calleront pas souvent, en plus de déja pas être probable). Seule exception : si tu as une info solide que le joueur 3bet light souvent, c'est intéressant de shover parce que tu as juste assez pour décrisser son tournoi s'il call et perd.

Je fold dans les 2 spots.

1. voir kingjack, blaise
    2. voir kingjack, blaise

C'est la bulle, pas le temps de gambler.

Citation Envoyé par spoutnic Voir le message
    C'est la bulle, pas le temps de gambler.
    Oh merde, j'avais pas remarqué ça. Info utile ouais. Je fold dans les deux cas, dans quasiment un heart beat.
    blog poker
    dernier update : 16.08.2014

Senior Member Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Marc-A
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Trois-Rivières
    Billets dans le blog
    5
    J'ai foldé les deux spots, j'me demande encore si j'ai bien fait d'open dans le spot 2 par contre... -_-'

j'me demande encore si j'ai bien fait d'open dans le spot 2 par contre
    Ben ça, oui.

KQ est pas si mauvais que ça, vous êtes juste 7 et sur la bulle donc ça va jouer plus tight. Et si je comprends bien ton raise équivalait à à peu près 5k alors que t'avais 60k, donc why not

Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Trois-Rivières
    Billets dans le blog
    5
    Non blaise, les blinds étaient a 3k/6k ante 500 alors j'ai raise 15k avec un stack de 76k

Ah ok... ben d'ebord je change ma réponse pour : je sais pas.

C'est quand même 20% de ton stack.. en tk, je sais jamais quoi faire non plus dans ces spots-là. D'un côté c'est une main marginale et tu peux pas vraiment raiser à moins de 20% de ton stack, d'un autre si on se met à folder ça on va jouer très tight à un moment où c'est plutôt avantageux de ne pas jouer tight justement.

Règles des messages