PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Sujet : Hand Converter

Senior Member Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Marc-A
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Trois-Rivières
    Billets dans le blog
    5

Hand Converter

Voilà: http://www.handconverter.com/

Utilisez la fonction phpBB Forums du Output format pour poster sur PP.com

Super Moderator Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Matrice
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6
    Bonne idée! K+ et je met le post 'Important'!
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

"If something's too hard to do then it's not worth doing it"

Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!

Citation Envoyé par Marc-A Voir le message
    On t'aime matrice

oui, bonne idée +1

K+ thanks!

Senior Member Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Israel jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Israel
    Inscrit
    Jul 2007
    Lieu
    Saint-Georges de Beauce
    lol on dirait c'Est ma faute

Senior Member Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Marc-A jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Marc-A
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Trois-Rivières
    Billets dans le blog
    5
    Citation Envoyé par Israel Voir le message
    lol on dirait c'Est ma faute
    Obv

Super Moderator Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Matrice
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6
    Juste un petit bump/guide

Commencer par copy/paste le hand history ou c'est écrit Hand History Here (a gauche dans l'encadré blanc)

Ensuite le Output format c'est phpBB forums! En bas de ça, tu a l'option d'afficher les poisitions (c'est cette option la par défaut UTG, BB, SB) ou d'afficher ton nick et le nick des joueurs.

A droite en haut tu a HIDE result par défaut... si tu veux de l'aide sur ta main c'est l'option choisis et si tu veux bragger une grosse main ou nous montrer un autre bad beat tu clique sur Show Result a la place

Ensuite tu va dans CONVERT et tu copy/colle le texte dans l'encadré de droite qui va te donner un résultats clair et plus facile a lire
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

On t'aime matrice

Senior Member Corn26 est superbe à voir Corn26 est superbe à voir Corn26 est superbe à voir Corn26 est superbe à voir Corn26 est superbe à voir Corn26 est superbe à voir Corn26 est superbe à voir Corn26 est superbe à voir Avatar de Corn26
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Trois-Rivières
    Billets dans le blog
    1
    Est-il possible que ça ne fonctionne pas sous Windows7 car moi il me marque Null dans le petit en cadré à droite en bas

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6
    Non ca fonctionne très bien sous Windows 7
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

On t'aime matrice

Citation Envoyé par Corn26 Voir le message
    Est-il possible que ça ne fonctionne pas sous Windows7 car moi il me marque Null dans le petit en cadré à droite en bas
    J'aurrais aimé poster pour avoir de l'aide sur une main, a la place j'ai besoin d'aide pour simplement savoir comment la poster...

J'ai suivis la procédure de Matrice au complet (phpBB format) pis quand viens le temps de convert apparait "No valid hand data could be detected" dans la section (output), et "null" dans la section (Link To Hand)

J'ai le meme probleme de Corn26 on dirait bien. Si quelqu'un a déja eu ce probleme, j'aimerais savoir quelle est la solution?

Merci ben !

Règles des messages