Voilà: http://www.handconverter.com/
Utilisez la fonction phpBB Forums du Output format pour poster sur PP.com![]()
Voilà: http://www.handconverter.com/
Utilisez la fonction phpBB Forums du Output format pour poster sur PP.com![]()
Bonne idée! K+ et je met le post 'Important'!
Pour me suivre :
MatriceQc sur Twitter
MatriceQc sur WordPress
"If something's too hard to do then it's not worth doing it"
Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!
oui, bonne idée +1
K+ thanks!
lol on dirait c'Est ma faute![]()
Juste un petit bump/guide
Commencer par copy/paste le hand history ou c'est écrit Hand History Here (a gauche dans l'encadré blanc)
Ensuite le Output format c'est phpBB forums! En bas de ça, tu a l'option d'afficher les poisitions (c'est cette option la par défaut UTG, BB, SB) ou d'afficher ton nick et le nick des joueurs.
A droite en haut tu a HIDE result par défaut... si tu veux de l'aide sur ta main c'est l'option choisis et si tu veux bragger une grosse main ou nous montrer un autre bad beat tu clique sur Show Result a la place
Ensuite tu va dans CONVERT et tu copy/colle le texte dans l'encadré de droite qui va te donner un résultats clair et plus facile a lire![]()
Pour me suivre :
MatriceQc sur Twitter
MatriceQc sur WordPress
Est-il possible que ça ne fonctionne pas sous Windows7 car moi il me marque Null dans le petit en cadré à droite en bas
Non ca fonctionne très bien sous Windows 7
Pour me suivre :
MatriceQc sur Twitter
MatriceQc sur WordPress
J'aurrais aimé poster pour avoir de l'aide sur une main, a la place j'ai besoin d'aide pour simplement savoir comment la poster...
J'ai suivis la procédure de Matrice au complet (phpBB format) pis quand viens le temps de convert apparait "No valid hand data could be detected" dans la section (output), et "null" dans la section (Link To Hand)
J'ai le meme probleme de Corn26 on dirait bien. Si quelqu'un a déja eu ce probleme, j'aimerais savoir quelle est la solution?
Merci ben !