PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 52
    Senior Member Darrrk a de quoi être fier de Darrrk a de quoi être fier de Darrrk a de quoi être fier de Darrrk a de quoi être fier de Darrrk a de quoi être fier de Darrrk a de quoi être fier de Darrrk a de quoi être fier de Darrrk a de quoi être fier de
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    Drummondville
    De mon expérience des deux premières éditions, il y a un point qui revient tout le temps: le % de qualifiés par nombre de participants pour chaque université. Par exemple, à Sherbrooke, on a toujours une représentation plus élevée. L'an passé, nous étions autour de 150 je crois et pourtant, nous qualifions 6 joueurs au même titre que des universités qui ont 40 participants.

Bref, à mon avis:

Tournoi individuel - Top 90 des pointeurs, peu importe leur université. Si le joueur n'est pas dans le top 6 de son université, ses frais d'hébergement ne sont pas payés.

Tournoi par équipe - 6 premiers pointeurs de chaque université.
    Dernière modification de Darrrk, 29-11-2010 à 03:37 PM

Citation Envoyé par Darrrk Voir le message
    Point 1 : Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. J'aime bien la séparation entre la compétition individuelle et en équipe. Sans quoi, l'intérêt individuel peut venir à l'encontre de l'intérêt de l'équipe. Ex: jouer agressivement pour gagner dans le tournoi individuel, alors qu'une stratégie plus conservatrice a plus de chances de rapporter des points à l'équipe
    Je n'avais pas pensé à cette vision. Tu as entièrement raison.
    Citation Envoyé par niky2010 Voir le message
    Lol buffy stune fille pis est sexy en sale

Règlements du Forum PrincePoker

Pourquoi le gagnant d'un tournoi ne serait pas automatiquement inscrit à la finale individuelle, comme dit précédament s'il n'est pas dans les 6 premier de sont école, il n'a pas l'hébergement de payer etc, et ne pourra pas participer à la finale en équipe mais je crois que si tu gagne un tournoi tu devrais avoir ta place dans la finale individuel

Administrator hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de hibou
    Inscrit
    Jan 2004
    Lieu
    St. Lin
    Billets dans le blog
    26
    Vous avez aisément jusqu'à mercredi AM pour débattre de vos idées. D'ailleurs elles sont toutes bonnes. Il nous restera à peser le pour et le contre, et bien sur à respecter notre budget

Il faudra aussi prendre en considération que le nombre d'inscrits cette année augmentera. Nos divers contacts, acquis au fil des ans et surtout depuis avril nous assurent une bien meilleure visibilité, donc plus d'étudiants au courant, surtout à Montréal où plusieurs Universités étaient quasi absentes de la compétition.

Un challenge de plus pour l'U de S et Laval

^^ Le but est d'envoyer les meilleurs joueurs à l'évênement... La question est donc : Qui est, d'après toi, le meilleur joueur entre un qui remporte un tournoi et est médiocre dans les autres, ou un autre joueur qui obitient constament de bons résultats sans jamais gagner?

1) Serait peut-être bien de compter seulement 5 tournois sur les 10 plutôt que 6. Lorsque l'on travaille l'une des deux soirées où l'on peut gagner des points, il est assez difficile de se qualifier au sommet. Un de mes amis avec 2 tables finales dans les deux premiers events n'a pas pu se qualifier (fini 5e ou 6e de HEC) parce qu'il n'a pas pu jouer plus de 3 ou 4 tournois.

2) Peut-être aussi changer le Mercredi soir avec le Dimanche soir pour la 2e soirée? Le dimanche soir est une soirée beaucoup plus "vedge" pour les étudiants que les mercredis soirs à mon avis.

Administrator hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de hibou
    Inscrit
    Jan 2004
    Lieu
    St. Lin
    Billets dans le blog
    26
    Après le sondage de l'an dernier, nous avions retourné un second sondage avec cette unique question à propos du dimanche soir. Les réponses étaient grandement positives et nous regarderons de près cette journée, assurément

Super Moderator Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Matrice
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6
    Tellement une bonne nouvelle!!! Good job PrincePoker pour cette super promotion encore une fois..
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

"If something's too hard to do then it's not worth doing it"

Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!

Citation Envoyé par Marc-A Voir le message
    On t'aime matrice

SUPER NOUVELLE ! On attendait ce moment là avec impatience !

Y'a t-il encore une combat de GSP prévu dans ces eaux là?! Faudra organiser quelque chose samedi soir entre les 2 journées de compétition ! Tout ceux qui ont des idées n'hésitez pas à en faire part :P ( J'pense un peu trop loin là ! )

Citation Envoyé par JimmyJack Voir le message
    ^^ Le but est d'envoyer les meilleurs joueurs à l'évênement... La question est donc : Qui est, d'après toi, le meilleur joueur entre un qui remporte un tournoi et est médiocre dans les autres, ou un autre joueur qui obitient constament de bons résultats sans jamais gagner?
    Si tu m'as bien lu, tu verrais que les 2 aurais leur chance pour le tournoi individuelle, cependant seul le plus constant pourrait jouer dans le tournoi par équipe

Règles des messages