Non GabyGaby. Le tournois de l'épiphanie c'était la nuts!!!!
J'ai entendu parler du tournoi de st-roch en fin de semaine par un gars qui était venu vendre des billets.Il pensait atteindre 500 joueurs et calculait 1.5 rebuy/add-on par personne donc 750... et donner 20k en bourse
500 buy-in a 60$=30 000$
750 rebuy a 20$ =15 000$
Donc 20 000$ en bourse sur le 45 000$...Ca risque d'être un beau tournoi quand même.
Dire que le monde chialait quand Michel Adam(l'épiphanie)prenait 20$ sur 75$ et offrait un tournoi avec 30 table avec croupier.
St-Roch n'est pas l'Épiphanie. St-Roch se joue en soirée de sur +/- 6h-7h alors que L'Épiphanie se jouait sur 12h environ.
dalto4, tu as parfaitement raison, les gens n'apprécient pas ce qu'ils ont tant qu'ils ne l'ont pas perdus *.
Ce tournoi était vraiment la nuts des tournois. St-Roch sera bien mais le ratio de retour sur investissement ne sera pas comme l'Épiphanie.
* c'est le même principe pour les ex-blondes...
Cette année c'est le 24 novembre. Qui est ce qui le joue?
Aujourd'hui, en plein 69, ma copine a mis mon sexe sur son front et s'est écriée: "Je suis une licorne!"
Je vais partir un thread demain sur ce tournoi. Car l'adresse a changé depuis 2010. Ca encore lieu a St-Roch obv mais a l'école secondaire.
Aussi le tournoi commence a 13h et inclus une boite a lunch/diner.