Salut. Je jouais un SnG de HORSE tout à l'heure, et je crois que j'ai gâché mon tournoi sur cette main de stud.
Je vous raconte, ensuite, je vous dirai ce que j'en pense par la suite, puis vos commentaires seront les bienvenus.
Nous sommes 7 à la table. Stud : 60/120/a12.
-Moi (1180) je reçois/
Je ne fais que Bring-in à 18 pour "cacher" mes As.
-xx(1193) fold
-xx(1526) call
-xx(1359) fold
-xx(3016) fold
-xx(1577) call
-xx(2149) fold
4e
-Villain reçoit : xxJJ il bet 60
-Queen (Q5) fold
-J'ai AA/42 je le raise à 120, plus question de jouer slow, j'aime pas son Jack, mais je suis probablement devant avec mes As.
- Il call, évidemment.
5e
-Villain : xx/JJK check
-Moi : AA/426 je bet 120
-Il call, évidemment
6e
-Villain : xx/JJK7 check
-Moi : AA/4268 je bet 120
-Il call, évidemment
7e
-Villain bet 120
-Moi, j'améliore pas ni avec Aces Up, ni avec un straight... je call 120
Il a K9/JJK7/J
Jacks full of Kings
et moi AA/4268/3
Que la paire d'as, je perds la moitié de mon stack.
J'ai mal joué, hein! En fait, par la suite, quand j'ai regardé le coup, je me suis rendu compte qu'un A avait été foldé à la 3e, donc, juste de savoir ça, j'aurais du ouvrir avec un bet complet, je crois. J'm'en veux un peu de ne pas l'avoir remarqué sur le coup. Jouer fast dès le début. KJ9 off aurait pu caller quand même (mais il aurait aussi pu me mettre sur un trips (peu probable, surtout si je full bet) ou une grosse paire cachée). Maintenant, quand il min-bet sa paire de Jacks, j'ai min-raisé, comme il avait une paire visible à la 4e, je pouvais le raise 2x (à 180) je l'ai pas fait, j'aurais dû. Aussi, si j'avais full bet à la 3e, et que je raise sa paire de Jacks, il aurait pu me mettre sur une paire meilleure que les Js. Donc raison de plus pour ouvrir avec un full bet. Et finalement, avec ses check call tout le long + sa mise à la 7e, c'est sûr qu'il est fort, j'aurais pu lâcher mes As en n'ayant pas amélioré.
J'ai habituellement de bons résultats sans ce SnG 8 joueurs de HORSE. Je pense que c'est le premier ou deuxième depuis 2010 où je ne suis pas payé. Ceci dit, j'en ai pas joué plein, alors, j'ai juste un mini échantillon. J'ai perdu à peu près la moitié de mon stack sur cette main, je pense qu'elle m'a coûté mon tournoi, c'est poche, hein?! Je sais que c'est pas vraiment bon d'essayer de slow play en stud, mais justement, j'ai voulu jouer fast après la 4e... j'aurais dû lâcher en court de route.
D'après vous, j'aurais dû abandonner quand? Ou alors check back? Puis, vous êtes d'accord avec le fait que j'aurais dû full bet?

/
Je ne fais que Bring-in à 18 pour "cacher" mes As.
(1193) fold
(1526) call
(1359) fold
(3016) fold
(1577) call
(2149) fold
Répondre en citant
Jacks up me battait, trip jacks me battait, et évidement, la full.