PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Joueur de limite?

Salut, je suis étudiant et dans le cadre d'un travail de stats je dois évaluer le comportement d'un joueur vis-à-vis sa main de poker (avec les stats & les probabilités).

Il me faut donc un échantillon de mains HoldemLimit provenant d'une dizaine de joueurs différents (plus yen a, mieux que c'est)

Je ne suis pas un joueur de poker, donc ces mains ne seraient pas utilisés contre vous-même Dans le doute, vous pourriez toujours remplacer votre nickname par un nom bidon (en faisant un "rechercher --> remplacer tout" dans le fichier où le logiciel enregistre les mains de poker jouées).

Il y a-t-il des joueurs qui seraient intéressés à participer à mon étude?

En échange je pourrais vous envoyer les résultats de l'analyse. Cela vous aiderait ainsi peut-être à mieux jouer

PS: Je vous assurerais la confidentialité de vos mains.

Merci

Senior Member Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Buffy21
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Laval
    Billets dans le blog
    5

Re : Joueur de limite?

no limit hold 'em jaurais pu t'aider... ya presqu'autant de math qu'au limit

Si jamais tu réussis à trouver dix joueurs de Limit au Québec, ça sera déjà tout un exploit !
    No Guts, No Glory

Citation Envoyé par Buffy21 Voir le message
    no limit hold 'em jaurais pu t'aider... ya presqu'autant de math qu'au limit
    Salut Buffy21, le problème avec le NL, c'est que le comportement d'un joueur peut trop varier.

En limit, il y a un seul niveau de raise (tu raise ou tu raise pas). Par contre en NL, il y a un nombre quasi-infini de raise. Difficile de calculer des probabilités avec ça...

À moins que je me trompe? (Je ne suis pas un joueur de poker...)

Senior Member Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Buffy21
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Laval
    Billets dans le blog
    5

en théorie, y'a max 4 raise au no limit dans un 100bb deep (99% des table on 100bb max)

ex :

jraise a 3bb
    il raise a 10bb
    je raise encore a 27bb
    il raise allin a 100bb

Senior Member Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Xvolier jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Xvolier
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    Terrebonne

Citation Envoyé par Buffy21 Voir le message
    en théorie, y'a max 4 raise au no limit dans un 100bb deep (99% des table on 100bb max)

ex :

jraise a 3bb
    il raise a 10bb
    je raise encore a 27bb
    il raise allin a 100bb
    ca ressemble plus a pot limite qu'a limite, est-ce que je me trompe?

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Laval
    Billets dans le blog
    5

non... jparlais pas de limit