PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Page 2 sur 704 PremièrePremière 1 2 3 4 12 52 102 502 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 7035

Re : lethreadouvouspouvezposternimportequoiaulieudetouj oursencréerdesnouveaux

Pour les espaces, c'est la grande barre en bas de ton clavier.
    No Guts, No Glory

J'ferme pas les threads qui dérapent solide avec les trolls qui se troll entre eux comme des gamins de la maternelle, je vais pas fermer celui là certain! gnak gnak gnak

Senior Member Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Street.Light
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Terrebonne

Lacey Jones

No Guts, No Glory

Senior Member BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de BlackList_77
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Terrebonne

Yay akakakir a approuvé, alors on peut poursuivre avec notre beau projet
    Envoyé par Street.Light

J'voulais te conter ma soirée d'hier, tu vas voir cest vrmt sick
    C'était malade, je finis de souper pis la jminstalle pour jouer au xbox mais la jai une idée de génie
    Je décide daller louer un film, pis la jle loue pis jretourne chez nous, je joue un peu au xbox pis apres jécoute le film pis j'gosse sur lordi un peu
    Apres je me touche pis jvais me coucher,
    En pleurant
    Fin

Senior Member jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir jocallahan a un brillant avenir Avatar de jocallahan
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Suisse
    Billets dans le blog
    2

Big Night On The Town

drunk on the dark streets of some city,
    it's night, you're lost, where's your
    room?
    you enter a bar to find yourself,
    order scotch and water.
    damned bar's sloppy wet, it soaks
    part of one of your shirt
    sleeves.
    It's a clip joint-the scotch is weak.
    you order a bottle of beer.
    Madame Death walks up to you
    wearing a dress.
    she sits down, you buy her a
    beer, she stinks of swamps, presses
    a leg against you.
    the bar tender sneers.
    you've got him worried, he doesn't
    know if you're a cop, a killer, a
    madman or an
    Idiot.
    you ask for a vodka.
    you pour the vodka into the top of
    the beer bottle.
    It's one a.m. In a dead cow world.
    you ask her how much for head,
    drink everything down, it tastes
    like machine oil.

you leave Madame Death there,
    you leave the sneering bartender
    there.

you have remembered where
    your room is.
    the room with the full bottle of
    wine on the dresser.
    the room with the dance of the
    roaches.
    Perfection in the Star Turd
    where love died
    laughing.

Charles Bukowski

Très grand poète.
    Citation Envoyé par yayayoyox Voir le message
    Mais le thread est surréaliste quand même. Autant sur la défensive, des bouts d'histoire abracadabrant, des situations rocambolesques, des situations de contes de fée. Le retour de Sirius, l'arrivé de Mario, c'est fou fou fou!

En tk, envoyons du love a Sacha. On s'excuse pour le dérangement, mais sur internet y a des gens dérangé, faut pas trop que tu t'en fasse avec ça.

Pour les fous qui viendrait en Suisse... ( Obv. mon canapé est libre!)

http://www.theatre-mirier.ch/

Administrator hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de hibou
    Inscrit
    Jan 2004
    Lieu
    St. Lin
    Billets dans le blog
    26

Çavaensurprendreunecouplemaisjaimebiencethread

Senior Member Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Street.Light
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Terrebonne

Senior Member BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de BlackList_77
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Terrebonne

loll on dirait moi quand j'me fais suckout par un fish de Everest
    Envoyé par Street.Light

C'était malade, je finis de souper pis la jminstalle pour jouer au xbox mais la jai une idée de génie
    Je décide daller louer un film, pis la jle loue pis jretourne chez nous, je joue un peu au xbox pis apres jécoute le film pis j'gosse sur lordi un peu
    En pleurant
    Fin

Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Terrebonne

Sérieux après un badbeat je regarde le vidéo pis ca me détend lol
    Envoyé par Street.Light

En pleurant
    Fin

Règles des messages