PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affiche les résultats de 41 à 48 sur 48

Re : Petite session cash game

Moi aussi j'en part un forum. Ça va sapeller: leforumpasdeRoulette.com
    Citation Envoyé par roulette1 Voir le message
    Une fille ma déja dit ca ! elle a rajouté ceci...
    » '' elle ma dit que j'étais du filet mignon '' de bonne qualité
    » et elle a rajouté » tu ma brulé pour la semaine....

hum jaime ses phrases la.....
    c bon pour la confiance de ma bit.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Senior Member laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de laluck3
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Sherbrooke

Il va le faire... même que son site va avoir un trafic quotidien de 1500 visiteurs. L'ennui, c'est que ce sera lui les 1500 fois.

La première semaine, genre mercredi, il aura 1501 visiteurs. Ce sera moi qui aura succombé à la curiosité.

Il y aura des milliers de threads/posts sur son site... ce sera lui qui se répondra à lui-même loll. Il nous a démontrer durant des mois qu'il était capable d'un tel exploit! J'ai confiance en lui!!

Senior Member Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Buffy21
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Laval
    Billets dans le blog
    5

cest clair qje vais succomber a la curiosité si yen fait un.

Y va avoir des article du genre ''savoir quand miser au baccarat'' ou encore ''paroli : le secret pour battre la roulette''

Senior Member Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Street.Light jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Street.Light
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Terrebonne

Citation Envoyé par kerriman Voir le message
    Moi aussi j'en part un forum. Ça va sapeller: leforumpasdeRoulette.com
    Iiiih ! Je ferais pas ça à ta place. C'est sur que ton forum n'aura pas un bon roulement !

Pas de roulette, mauvais roulement, la pognez-vous !?!

...

Bon je pense que je manque de sommeil.

Senior Member roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de roulette1
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Montréal

bah ! non sta une joke hahaha
    Chaque fois » je poste vous mordez comme une perchaude.

croyez vous jai le temps de m'occuper dun forum de poker qui demande beaucoup de temps a consacrer .

»0_0» vraiment pas !
    La chance n’existe pas au poker la malchance oui !

lit les post apres que taille parler de ton site...
    personne ta prit au serieux (si tes capable de ten rendre compte)

roulette1isgold.com
    No Guts, No Glory

Pas daction dans le limite pas asse interessant, fait pour les joueurs non agfressifs ki adore alller voir des flop pas cher ou courir pas cher