aussi ton chiffre de 2885$ a l'air gros comme ca mais ca prend juste 241 mains capper pour le lui prendre...
aussi ton chiffre de 2885$ a l'air gros comme ca mais ca prend juste 241 mains capper pour le lui prendre...
N'empêche, gagner 241 mains capper sans en perdre une seule serait assez surréaliste :P c'est un flip assez hasardeux loll.
Bon une autre session cash game limite 25/50c
4 a 6 tables
en 2 jours +107 qui donne 214 bb sur 2000 main environ
je sais pas si vous ca fait cela ,mais jouer a 6 tables je devien étourdis apres 500 mains , sérieusement la tete me tourne comme si jaurais bu 3-4 bieres ?
faut jarrete et prendre des pauses
spa pentoute comme les MTT que tu attend ta main et relaxe entre temps
6 tables a limite cest quasiment du rush poker !!!!
pour la fn du mois je vais continuer a cette limite et revoir ma stratégie vieille de 20 ans pour le NL par la suite , car jai des tres bonnes stats en MTT et SNG et CG limite , mais le NL je crois je suis pas assez patient en NL online...pour m'aventurer
La chance n’existe pas au poker la malchance oui !
défois je sit avec 12 345,67$ dans du 2-4cent limit, jtrouve ca drole moi...
si tu va a 2c4c avec 12k et bien je dit que tu merite de le perdre a ton retour a nl400
C'est quoi le rapport ? Encore une fois, le légendaire roulette a pas rapport. Tu enlignes jamais 2 phrase qu'yont de l'allure en ligne ; pas étonnant que tlm te considère comme le crétin du village.
Ca mamuse et jle fais quoi ? 2 fois par an ? J'aime bien les vêtements et jai ldroit, ca veut pas dire que jaime flasher ou les montrer aux autre l'taré.
Et encore une fois, mon commentaire avait fité avec le topic et jtais bin forcé de le dire vu que tlm me posait des question sur le sujet.
tandis que toi t'as parti un topic inutile qui servait a rien a part a montrer ton winrate dans des micro limit de marde que tlm se caliss. Tu aimes ca flasher un peu comme ta vie, lol va te faire foutre solide sérieux p'tit con gambleur pathologique. c mieux 10k en vêtement que -75k sur une roulette hein rourou ?
J'espere crissement qu'la bonne femme t'a divorcé, pauvre elle
A partir d'ici je suis sure maintenant que buffy stun gars
je parle pas de winrate je veux discuter limite ! et progression vers le NL
lol gros joueur !! de pokerstars
tu est sur le tilt ou quoi ???
criss kia du monde qui von tomber de haut talleur !
la chute sera brutal...
retien cette phrase.
ps; quand un bizard arrive a 2c4c avec 12k jme dit vla un tarré qui vien de gagner un tournoi pis criss kia lair fier de lui.
ps; facile a dire ca ! je joue du nl400 mais personne connais mon nom ...tu passe pour un connaisseur ! qund tu copiercoller une main a nl400 pour la mettre ici .
donnez vos nick name peu etre que sa fera en sorte que certain se ferme le clapet. au lieu de dire quoi faire au autre.
lol comme Buffy cest juste drole dle faire pis en plus ca fait toujours parler un cave a table so EV +++ lol
btw gl avec tes session de limit ... jai jamais accrocher mais cest vrai qula plupart des pro dise que ca aide ta game de nl