PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 48

Re : Petite session cash game

Citation Envoyé par Buffy21 Voir le message
    non meme pas...

la seule chose qje percois, c'est que roulette voulait se vanter de son result

. Jte taquinais c'est tout!
    Citation Envoyé par roulette1 Voir le message
    Une fille ma déja dit ca ! elle a rajouté ceci...
    » '' elle ma dit que j'étais du filet mignon '' de bonne qualité
    » et elle a rajouté » tu ma brulé pour la semaine....

hum jaime ses phrases la.....
    c bon pour la confiance de ma bit.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Senior Member roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de roulette1
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Montréal

jcatch honnetement pas le but de ce thread
    non meme pas...

la seule chose qje percois, c'est que roulette voulait se vanter de son result
    ben voyons donc me vanter pour 38$
    ok la je suis écouerer vraiment
    je voulais discuter de limite et non nolimite.

ps: lautre soir buffy tu té plain que tavais faites 288$ dans ton mois !
    jai pas dit de connerie au contraire
    le lendemain meme je tavais dit que tu va exploser a ton retour et faire un bon gain solide

quand ta rejouer ta gagner 2700$ et ta posté pour dire a tous que tavais gagner 2700$

jai répond nice je savais tu étais pour rebondir
    jai pas dit que tu te vantais la gueule

vous voyez vous dites que je chiale toujours mais calisse vous etes toujours apres piquer comme un maringouin fatiguant qui sille ds mes oreilles chac fois je dit un petit mot

cest ca que je trouve crissement plate...
    La chance n’existe pas au poker la malchance oui !

Senior Member Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Buffy21
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Laval
    Billets dans le blog
    5

lol calme toi...

jai pas parti un thread sur ca moi et je lai dis uniquement car tu semblais intéressé par mes gains

Senior Member roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de roulette1
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Montréal

lol calme toi...

jai pas parti un thread sur ca moi et je lai dis uniquement car tu semblais intéressé par mes gains

ben sure je veux que tu gagne je suis sur ton testament !
    t'avais oublié ?

Y'a pas de limite de Buy-in sur les tables limites car tu ne peux que gagner 14 Big-Bets (si c'est 4 mises par street) d'un joueur lors d'une main. Le fait qu'il aie 100$ ou 100000$ sur la table ne fait aucune différence et à aucune influence sur ton jeu.

Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Montréal

Citation Envoyé par kinghippo423 Voir le message
    Y'a pas de limite de Buy-in sur les tables limites car tu ne peux que gagner 14 Big-Bets (si c'est 4 mises par street) d'un joueur lors d'une main. Le fait qu'il aie 100$ ou 100000$ sur la table ne fait aucune différence et à aucune influence sur ton jeu.

je sais que sa influence pas mon jeu
    mais quand je vois un crétin avec 1296$ a 25c/50c limite
    je trouve ca con en criss c tout

Citation Envoyé par roulette1 Voir le message
    je sais que sa influence pas mon jeu
    mais quand je vois un crétin avec 1296$ a 25c/50c limite
    je trouve ca con en criss c tout
    en quoi cest con?

Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Montréal

Citation Envoyé par jonny Voir le message
    en quoi cest con?

admettons une exemple vite vite !
    je fais une cash game maison a 25/50c limite mettons
    la game commence tu met sur la table 25$
    lautre joueur sort 20$
    et moi je sort 2885$

quest tu pense ta premiere pensé et sois franc !!

dans ta tete tu te dit surment (osti de frais chier) il sort 3k pour jouer
    ou tu va dire ( a oui quel poisson je vais le lessiver )

si tu répond la lessive tu es dans le champs car cest du limite et impossible de laver le gars

je vote pour lautre option et je pense que le gars stun cave davoir autant a limite game

heu sérieusement je me dit voila 2885$ a aller chercher et la je suis franc 100%

je sais tu va me répondre non tes pas franc avec toi même tu ment et bla bla

pis en plus tes plus vieux que moi et tes tellement bon au poker donc cest sur que tu sais plus que moi ce que je pense vraiment

btw c'est très possible de laver quelqu'un au limite tant que la game dur assez longtemps, pis inquiète toi pas j'ai l'endurance qui faut pour jouer plusieurs dizaine d'heures si je joue contre un joueur qui a 3000$ devant lui et que je sais que je suis meilleur que lui

autre chose

regarde la chose d'une autre façon, si tu joue a tout les jours ou presque a la même limite sur pokerstars, bon jour après jour tu va jouer contre les même joueurs, imagine après 1 ans ta pris 1000$ a un de ce joueurs la, ben ca revient au même que si t'avais commencer une seul session pis ce joueur la aurait eu devant lui 1000$ pis que la session aurait durer 1 ans

de plus si tu répond la réponse 1, tu laisse ton jeu être influencer par une variable qui devrait pas influencer ton jeu et c,est donc lui qui en sort gagnant

bref, finalement loin d'être con, si je sais que les autres joueurs contre qui je joue ce laisse influencer par le stack que j'ai devant moi bien crois moi je vais en tirer profit et vue que je n'ai aucun ego a une table de poker je m'en fou si les autres pense que je suis un frais chier

pour en rajouter, le stack que les autres joueurs ont devant eu, est le potentiel de gain que tu peut faire, l'argent que du gagne au poker a vient pas des arbres a viens des autres joueurs, donc plus les autres joueurs ont de l'argent devant eu plus y'a un potentiel d'argent a faire