PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18
    Senior Member roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de roulette1
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Montréal

Cash game limite

J'ai quelque questions a propos du poker limite
    Je sais pas si ya des joueurs de cash game limite ici ?

La progression pour augmenter de limite stu rapide ou non
    Calculez vous vos buy-in comme le NL
    Avec combien de bb vous embarquez a une table
    La possibilité de se rendre a 5/10$ limite d'ici 6 mois stu possible
    Et vous jouez combien de table en meme temps vu la rapidité
    La chance n’existe pas au poker la malchance oui !

Re : Cash game limite

Citation Envoyé par kinghippo423 Voir le message
    .

Senior Member Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Buffy21
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Laval
    Billets dans le blog
    5

Cass peut en 6 mois meme si tu pars dla limite la plus basse

Bcp d'heures et pas trop run bad et tu auras ca

Senior Member roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de roulette1
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Montréal

En fonction dune table jimagine ses calculs ?

Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Montréal

Donc avec 850$ faut jaille a 1/2 lim ou 10/25c nl
    jai 2 choix ....

Beau tableau marci

Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Montréal

Maintenant vérifier mes stats a nolimite et limite depuis que je joue sur stars
    et dites moi vos conseils.
    car la je stagne en MTT et SNG
    je commence a trouver le temps long..

je veux la rapidité extreme
    si je doit rester en mtt et sng selon vous gener vous pas de mle dire.

J'ai pas checké tes stats, mais moi j'irais en NL25.

Citation Envoyé par roulette1 Voir le message
    Donc avec 850$ faut jaille a 1/2 lim ou 10/25c nl
    jai 2 choix ....

Beau tableau marci
    C'est plus une directive qu'une obligation. Et ce tableau ne représente qu'une idée de comment une progression peut avoir l'air pour un joueur gagnant. C'est très loin d'être coulé dans le béton et c'est très loin d'être ce qui va/devrait arriver. Par contre, ça donne une petite idée des montants nécessaires pour chaque limite. Mais encore-là, tout dépend du niveau de risque que vous voulez donner à votre bankroll, votre talent, etc. Tout est relatif.

Également, les données de ce tableau est basé sur un rendement de 5 Big-Bets par 100 (ou 10 big-blinds par 100 mains) en jouant à 2 tables. Le nombre d'heure ici est en jouant 2 tables à la fois. Vous devez ajuster le nombre d'heures par rapport à votre nombre de tables personnel ainsi qu'à votre rendement. Comme dit Buffy, ça peut prendre moins d'un an pour un très bon joueur et qui est capable de jouer relativement beaucoup. Ça peut prendre beaucoup plus de temps, voir jamais pour d'autres vu leurs manque de talent et/ou de discipline.

J'ai monté dans ce tableau du NL10 avec 225$ à plus de 6000$ au NL100 en 8 mois et en à peu près 120k mains (15k NL10, 30k NL25, 50k NL50 et 25k NL100). J'ai joué pratiquement 4-6 tables durant cette durée. J'avais travail et école en même temps alors avec plus de temps j'aurais pu prendre moins de temps pour monter les échelons.

Je n'a jamais traversé le NL100 pour une quantité incroyable de raisons pitoyables que je vais vous épargner. J'espère un jour pouvoir le faire et être un bon gagnant au NL100 un jour mais le but de paragraphe n'est pas pour parler de moi et sur mes faiblesses mais plutôt sur le fait que le tout est possible et plus rapidement qu'on peut le croire si ou le veut. Seulement ta propre personne peut te mettre des batons dans les roues.

Je voulais préciser ses points.
    Citation Envoyé par roulette1 Voir le message
    Maintenant vérifier mes stats a nolimite et limite depuis que je joue sur stars
    et dites moi vos conseils.

je veux la rapidité extreme
    si je doit rester en mtt et sng selon vous gener vous pas de mle dire.
    On va pouvoir te répondre si on connait:
    - Combien de tournoi tu as joué.
    - Combien ça t'a coûté en entrées de tournois. (encore mieux)
    - Combien tu as gagné. (Ton profit net)

Avec ceci, on pourra calculer ton ROI (Return On Invesment).

Et pour tes stats en cash-game, un lien?

Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Montréal

Bon voici mon nom sur pstars » savage73
    Donc vérifier et conseiller moi..
    parceque moi a par sharkscope pis ranking jai rien pour verifier
    Jai lu aucun livre a propos du poker ..
    Jai une bonne base selon moi..

jai re starter le 1 janvier avec 10$
    je suis présentement a 850$
    a jouer seulement des mtt et sng de 1$ a 5$

savage73 Poker Player Ranking and Stats at PokerStars

Si ceci est véridique, ça démontre que tu as des possibles failles en cash-games. Par contre, il est TRÈS difficile de te dire quoi et pourquoi. En plus, je vois que tu as joué sur une quantité incroyable de limites différentes et à des formats différents (limite, no-limit, heads-up, full-ring ,short-handed). On pourra donner des analyses de ton jeu si tu posts des mains sur le forum (sans donner le résultat final) et ainsi de donner des bons conseils que tu pourras appliquer dans tes mains futures.

La game que tu as joué le plus c'est du 2/4 Limit. Pourquoi jouer cette partie contrairement à du no-limit comme tu es habitué déjà avec tes tournois? Tu as un background en limite qu'on ne connait pas? En passant, en voyant ton rendement à cette limite, les chances sont que tu as des bonnes failles et que tu es possiblement non-gagnant, te forçant à descendre de limite. Tu ne vas que brûler de l'argent sinon. Je te conseile fortement de te restraindre au no-limit pour l'instant dans des limites que tu es confortable de jouer.

Citation Envoyé par roulette1
    savage73 – savage73 Poker Player Rankings on Poker Stars

Si ceci est encore une fois véridique, pour les 10 derniers tournois, ça t'a coûté 25.30$ et tu as gagné, 53.77$. Ceci te donne un ROI de 112%, ce qui est très loin de stagner. Un ROI à LONG TERME de 50-100% en MTT est plus que respectable.

Je ne le connais pas ton ROI overall alors je ne peux pas juger sur ton "talent" en MTT comme j'ai dit plus plus dans cette discussion. Cette statistique est très important pour analyser un joueur (et le prix moyen de tes tournois. Par contre, j'imagine que ceci doit tourner vers le 3-4$).

Par contre, quand je regarde ton graph overall sur ce site je vois qu'effectivement tu stagnes sur environ 100 tournois. Ceci est très possible même pour un bon joueur car la varience est énorme en tournoi, spécialement dans des tournois avec plusieurs centaines de personnes et encore pire dans les milliers. Tes graphs vont ressemble beacoup plus à un escalier qu'un graph de cash-game où il va plus ressembler à une pente de ski vu les fructuations énormes dans les profits entre 0, un maigre money finish et une table finale dans un gros tournoi.