PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11
    Senior Member gpopol est superbe à voir gpopol est superbe à voir gpopol est superbe à voir gpopol est superbe à voir gpopol est superbe à voir gpopol est superbe à voir gpopol est superbe à voir Avatar de gpopol
    Inscrit
    Jan 2010
    Billets dans le blog
    6

dominé une limite

ca veut dire quoi au juste dominé uner limite? j'ai lu a plusieur endrois que pour monter de limite il faut avoir un bankroll sufisant et dominé la limite précédente. ca veut dire quoi au juste?

est-ce quon doit se baser sur le BB/100 ou juste aboir des gain constant. si on doit se baser sur le BB/100, c,est quoi le chiffre magique?

Re : dominé une limite

plus tu joues bas, plus il devrait être élevé.

Au micro-limite, je crois que 3-4BB/100 (je parle de big bet de poker tracker et non de big blind) est suffisant sur un échantillon assez large, voir 50k mains +. Toutefois je qualifierais ''dominé la limite'' avec un BB/100mains de 7-8 sur quelques centaines de milliers de mains.

Tandis que si tu joues de la nl2k et que tu as un 2BB/100 et +, tu te classes parmi les meilleurs regs de la limite.

sa veut dire que tu est dans les meilleur joueur de cette limite et que ta n'a pas de difficulter a lire les main de tes adversaire . ..en gros ses sa

Senior Member BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée BlackList_77 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de BlackList_77
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Terrebonne

Personnellement je ne me base pas vraiment sur les chiffres. En fait j'ai des critères de bankroll bien précis (je monte à la limite supérieure quand j'ai 25 buy-ins de cette limite) mais pour ce qui est de dominer la limite précédente, je ne regarde pas tellement le BB/100. Dans mon cas c'est plus une question de ''feeling'', de voir que quand je suis aux tables j'ai l'impression (ou pas) de dominer et d'etre capable de gagner meme si je joue contre d'autres réguliers. Comme en ce moment, je suis au 0,10$/0,25$ et j'ai amplement le bankroll pour monter à l'autre limite mais je ne le fais pas à cause que je n'ai pas l'impression d'etre assez dominant à la limite que je joue présentement.

Senior Member roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de roulette1
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Montréal

Dominé une limite veut dire que tu na plus rien na prouvé ds cette limite et que ton bankroll te permet de jouer plus haut

toujours respecter ton bankroll a cah game
    pas dure a calculer faut tu joue avec le maximum a cash game
    donc calcul en fonction de ca
    a 25/50c nl si 50$ max a la table et bien tu doit avoir 50$ x50 en bank roll

si ta pas ca faut jouer et respecter ta bankroll

si tu as 300$ de bk tu doit jouer a 5c10c nl
    quand tu auras dominé cet limite cest a dire presque doubler ton bk tu passse a lautre limite , toujours avec le meme calcul 50 a 60 buy-in de réserve

si tu gagne 3 a 10 bb a lheure ou au 100 mains vu de ta limite par table cest ok

Je rajoute que le cash game faut tu sois prudent , cest normal de perdre 10 buy-in de suite voila pourquoi avoir les reins solides avec ton bk .

les cash game cest comme les mtt un peu
    parfois quoi que tu fasse tu en perd 10 de suite .

sois prudent et brule pas les étapes

Si t'es un joueur amateur qui joue pour se gâter et non pour payer ses factures, et que de redescendre en cas de downswing ne te cause pas de problème,je dirais que 30 buyin de ta limite est suffisant.

Si tu désires jouer pro, 50-60 buyin en plus de l'équivalent d'une année de paiements mise de côté et si t'as un autre coussin pour tes frais de joueur (déplacements, logement, restauration), ben là parti pour la gloire.

edit : jme suis fourré de thread, le gars en a parti 2 du même genre. modo déplacer au besoin.

Senior Member Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Buffy21
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Laval
    Billets dans le blog
    5

Dominer la limite ca veut dire 3bb/100 ++

Pour passer a la prochaine limite, il te faut 20-100 buy-in dépendant du sérieux que tu donnes au poker. Ca pas d'importance avec ton winning rate.

Senior Member latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée latinsnake jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de latinsnake
    Inscrit
    Feb 2007
    Lieu
    Montréal
    Billets dans le blog
    1

50 Buy-in c'est ben trop.
    Moi je dis qu'aux micro-limites tu peux monter à 20, au low limit 30 buy ins pis après ça ben tu montes pas tant que t'es pas le meilleur, ça se sent ses choses-là! Si tu le sens pas, ben attends

Pour les micro-limite oui, mais un moment donné tu peux rester longtemps à la même limite. Par exemple, je joue surtout de la 200 depuis plus d'un an. Je me garde 50-60BI et je cashout l'excédent à tout les mois..

Senior Member roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée roulette1 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de roulette1
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Montréal

ps: aucune gestion = aucun cash out ou tres peu..