PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Payant le limite?

rebonjour, je joue depuis peu au holdem limit, et je me demande bien si les revenus sont aussi important qu'au no limit....je me dis que non...etant donné que le bluff est beaucoup plus limité sur la turn et la river quand on veut volé le pot vu les pot odds et que l'on se fait beaucoup moins payé lorsqu'on detient la nuts...qu'est-ce que vous en pensez?

Re : Payant le limite?

je suis un joueur de limit, mais si quelqu'un me dirais je veux commencer au poker, je lui dirais apprend le NL, pour une simple et bonne raison, ya bcp plus de monde, ou plutôt ya bcp plus de touriste (de fish, des personnes qui se disent bah ma aller m'amuser au poker) qui s'essais au NL qu'au limit.

c'est rendu débile la compétition qu'on retrouve au micro limit (50c-1, 2-4 3-6) c'est pas rare d'être a une table avec 5-6 reg qui joue 24 tables juste pour le rake et que leur range cest AA-KK pis AKs donc qui donne pas leur argent facilement (heureusement y'a les blind)...

maintenant je suis en désaccord total avec tes arguments.

mon non-showdown winning est très élever (en fait c'est ce qui parfois fait la différence entre une session perdante et une session break-even) et le 3 barrel fait partie de la routine pour moi et pas plus tard que jeudi passer jai gagner un pot de 30BB sur une table remplis de reg (ici jettend du monde que je vois tous les jours, contre qui jai jouer plusieurs milliers de mains, qui ont un vpip de 12% et qui post pratiquement tous les jour sur 2+2 (disons que c'est ben pratique savoir comment pense nos adversaires)) bref a chaque fois que j'entends que ya pas moyen de bluffer pis que nos monstres se font pas payer ca me fait rire un peu, y suffit de savoir contre qui et quand faire les bon moves pis crois moi l'argent va rentrer.

bref effectivement c'est surement plus dur de faire du cash au limit, mais seulement parce que la compétition y est plus relever et non pas parce que tu peux pas passer un bluff... mais en rien la sorte de poker que tu joue affecte le potentiel de gain. c'est le monde contre qui tu joue qui affecte ton potentiel de gain

Senior Member Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Buffy21
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Laval
    Billets dans le blog
    5

Moi on m'a dit que le limit était moins bien maitrisé que le NL et qu'un limitHE solide donne un plus gros edge qu'un NLHE solide...

C'est ce quon ma dit...

chus fourré la...j'aime bien le limit mais c vrai que y'a moins de donk....mais je commence(en ligne) donc je suis loin d'etre le plus solide, mais "on" dit aussi que le limit est mieux pour commencer vu que l'on ne risque pas son tapis a chaque main

Senior Member Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Buffy21
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Laval
    Billets dans le blog
    5

pas vraiment paske si t'es rendu au 1-2nl... t'es rendu bin plus haut que le 1-2fl

Senior Member laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée laluck3 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de laluck3
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Sherbrooke

C'est sur qu'il y a plus de fish au NLHE, y'a plus de monde. J'comprend pas ce que tu veux dire en fait Jonny... À moins que tu veuilles dire que les joueurs sont globalement meilleur au Limit?? Ça, ce serait vraiment dire n'importe quoi... sérieux.

Mais j'suis sûr que c'est pas ça que tu voulais dire...