PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
+ Répondre au sujet
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 21

Re : KK vs un tableau dangereux

en passant c'est un bel exemple de value betting par rapport a sd value !

je comprends ton point mais il faut aussi comprendre la valeur de notre main vs le range du vilain...

C'est sûr qu'il ne raise pas la rivière en bluff car avec mon 3bet pf, c'est le flop parfait pour mon range de 3bet hors position...any big ace est la grande majorité de mon range, reste AA-88 et peut-être KQs, KJs. Donc si on regarde le tableau final, une très grande proportion du temps, j'ai une très très bonne main sur la rivière, donc il ne peut pas bluffer cette rivière, la raison pourquoi j'ai misé.

Il bat JJ,99, 88 seulement, donc un peu calling en effet mais son range était claire, so easy value bet...et si il couche, il aurait jamais misé sa main donc je perds pas une cenne en misant.

faut voir ce que le vilain pense qu'on a aussi, pour ça qu'un 3bet de notre part sur la rivière ou avant ne fait aucun sens, surtout que KK sur ce tableau devient vraiment marginal.
    Le poker, c'est comme le golf. À la fin, tu demandes pas comment mais combien!!! Sauf que savoir comment aide en maudit!!!

Séquence de Couleur AK47o est un joyau à l'état brut Avatar de AK47o
    Inscrit
    Aug 2004
    Billets dans le blog
    3

chose certaine pas question de folder

si c le genre de personne a better 100% avec un ace ici, je bet/fold la rivière, c mieux que check/callé

meme si perd chose comme 75% du temps lorsqu'il me call avec une main qui me bat je suis value les 25% ou il me call avec une main que je bat

Senior Member Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Buffy21
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Laval
    Billets dans le blog
    5

J'pense pas que t'aille le choix de bet encore pour protèger ta main.

Citation Envoyé par Buffy21 Voir le message
    J'pense pas que t'aille le choix de bet encore pour protèger ta main.
    protéger ma main??? tu m'explique car nous sommes sur la rivière, plus aucune protection est possible, j'ai la meilleure main ou je ne l'ai pas...
    Le poker, c'est comme le golf. À la fin, tu demandes pas comment mais combien!!! Sauf que savoir comment aide en maudit!!!

Senior Member Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Buffy21 jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Buffy21
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Laval
    Billets dans le blog
    5

scuse jme suis trompé de terme dans le jargon du poker xD

Bet for value bet je voulais dire aulieu de protèger

Citation Envoyé par Yanman Voir le message
    Naturellement, je pense pas à tout ça durant la main, ça devient naturel de value better dans ces situations quand tu as vu des milliers de mains avec des aggro comme lui...
    juste un mot,ou deux...
    1.il te mettait surement sur ak (si tu 3bet souvent ...donc battu ) ou small pair (bluff catcher avec sa d)...y voulait sdown cheap car A est toujours une carte relié au 3bet pour bien des joueurs...difficile folder second pair
    2.probleme est que si tu est du type aggr. et que tu joue passif ca veux dire que tu as rien...ici au moins un bluff raise au turn ou a la river coutait pas grand chose pour essayer de te faire folder main de type a rag meme si peu de chances de succes ...je ne suis pas sur que tu aurais 3bette car tu aurais dit il a peut -etre un a....
    bref,un bon read de ta part

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Laval
    Billets dans le blog
    5

sick ton bump

Ça me rappelle que ça fait longtemps en maudit que j'ai pas joué du Limite... et que ça me tente vraiment pas de recommencer!

spam : dorramide7 a fait copier/coller d'un autre post dans la première page du thread...