en passant c'est un bel exemple de value betting par rapport a sd value !
en passant c'est un bel exemple de value betting par rapport a sd value !
je comprends ton point mais il faut aussi comprendre la valeur de notre main vs le range du vilain...
C'est sûr qu'il ne raise pas la rivière en bluff car avec mon 3bet pf, c'est le flop parfait pour mon range de 3bet hors position...any big ace est la grande majorité de mon range, reste AA-88 et peut-être KQs, KJs. Donc si on regarde le tableau final, une très grande proportion du temps, j'ai une très très bonne main sur la rivière, donc il ne peut pas bluffer cette rivière, la raison pourquoi j'ai misé.
Il bat JJ,99, 88 seulement, donc un peu calling en effet mais son range était claire, so easy value bet...et si il couche, il aurait jamais misé sa main donc je perds pas une cenne en misant.
faut voir ce que le vilain pense qu'on a aussi, pour ça qu'un 3bet de notre part sur la rivière ou avant ne fait aucun sens, surtout que KK sur ce tableau devient vraiment marginal.
Le poker, c'est comme le golf. À la fin, tu demandes pas comment mais combien!!! Sauf que savoir comment aide en maudit!!!
chose certaine pas question de folder
si c le genre de personne a better 100% avec un ace ici, je bet/fold la rivière, c mieux que check/callé
meme si perd chose comme 75% du temps lorsqu'il me call avec une main qui me bat je suis value les 25% ou il me call avec une main que je bat
J'pense pas que t'aille le choix de bet encore pour protèger ta main.
Le poker, c'est comme le golf. À la fin, tu demandes pas comment mais combien!!! Sauf que savoir comment aide en maudit!!!
scuse jme suis trompé de terme dans le jargon du poker xD
Bet for value bet je voulais dire aulieu de protèger
juste un mot,ou deux...
1.il te mettait surement sur ak (si tu 3bet souvent ...donc battu ) ou small pair (bluff catcher avec sa d)...y voulait sdown cheap car A est toujours une carte relié au 3bet pour bien des joueurs...difficile folder second pair
2.probleme est que si tu est du type aggr. et que tu joue passif ca veux dire que tu as rien...ici au moins un bluff raise au turn ou a la river coutait pas grand chose pour essayer de te faire folder main de type a rag meme si peu de chances de succes ...je ne suis pas sur que tu aurais 3bette car tu aurais dit il a peut -etre un a....
bref,un bon read de ta part
sick ton bump
Ça me rappelle que ça fait longtemps en maudit que j'ai pas joué du Limite... et que ça me tente vraiment pas de recommencer!![]()
spam : dorramide7 a fait copier/coller d'un autre post dans la première page du thread...