PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

KK vs un tableau dangereux

Ok,

Je recommence le limite de manière beaucoup plus sérieuse et je veux continuer de partager mes mains avec vous.

Les info sur le vilain.

il est 42/33/2.25 sur un petit échantillon cependant. Il ma 3betté mon CR avec flush draw et a frappé naturellement. Il est vraiment un action player.

Donc selon vous quel est le mielleur jeu à la rivière? et surtout pourquoi?

POKERSTARS GAME #27829117545: HOLD'EM LIMIT ($5/$10) - 2009/05/04 20:02:52 ET
    Table 'Algol' 6-max Seat #6 is the button
    Seat 2: TMNAJM ($94 in chips)
    Seat 3: YanmanMTL ($267.50 in chips)
    Seat 4: Big Wrig ($365.50 in chips)
    Seat 5: gwaag ($479 in chips)
    Seat 6: sethypooh21 ($200 in chips)
    TMNAJM: posts small blind $2
    YanmanMTL: posts big blind $5
    *** HOLE CARDS ***
    Dealt to YanmanMTL [Kc Kh]
    Big Wrig: folds
    gwaag: raises $5 to $10
    sethypooh21: folds
    TMNAJM: folds
    YanmanMTL: raises $5 to $15
    4u2mad has returned
    gwaag: calls $5
    *** FLOP *** [Ac 4h Qh]
    YanmanMTL: bets $5
    gwaag: calls $5
    *** TURN *** [Ac 4h Qh] [6s]
    YanmanMTL: bets $10
    gwaag: calls $10
    *** RIVER *** [Ac 4h Qh 6s] [Th]
    Le poker, c'est comme le golf. À la fin, tu demandes pas comment mais combien!!! Sauf que savoir comment aide en maudit!!!

Re : KK vs un tableau dangereux

Ça me surprendrait qu'il fold la rivière. Va-t-il plus souvent caller avec une main moins bonne que bluffer si tu check? Je ne pense pas. Donc, j'irais pour check-call sur la rivière. C'est un spot pour bluffer sur la rivière pour vilain avec la scare card, non?

Citation Envoyé par Flush Gordon Voir le message
    Ça me surprendrait qu'il fold la rivière. Va-t-il plus souvent caller avec une main moins bonne que bluffer si tu check? Je ne pense pas. Donc, j'irais pour check-call sur la rivière. C'est un spot pour bluffer sur la rivière pour vilain avec la scare card, non?
    Il y a du bon, et il y a du mauvais dans cette réponse. Il te manque cependant un niveau de pensée. regarde le déroulement de la main vs les infos que je donne sur le vilain.
    Le poker, c'est comme le golf. À la fin, tu demandes pas comment mais combien!!! Sauf que savoir comment aide en maudit!!!

Citation Envoyé par Yanman Voir le message
    Il y a du bon, et il y a du mauvais dans cette réponse. Il te manque cependant un niveau de pensée. regarde le déroulement de la main vs les infos que je donne sur le vilain.
    J'ai beau regarder ça sous tous les angles, à part peut-être un check-fold (tight vu la grosseur du pot), je ne vois pas autre chose.

C'est quoi, tu contemples le check-raise?

Je suis bien curieux de connaître ton "thought process" sur la rivière.

Citation Envoyé par Flush Gordon Voir le message
    J'ai beau regarder ça sous tous les angles, à part peut-être un check-fold (tight vu la grosseur du pot), je ne vois pas autre chose.

C'est quoi, tu contemples le check-raise?

Je suis bien curieux de connaître ton "thought process" sur la rivière.

Tu ne penses pas assez en terme de ce que lui pense. Il n'est pas si mauvais, agressif oui mais pas trop mauvais donc il pense...si tu veux le battre, tu dois penser un niveau de plus.

Premièrement est-ce que je suis en avance ou en retard vs sa main sur le tournant? La réponse est simple, je suis en avance très très souvent, il est pas un calleux, il est agressif donc si il avait un as, je l'aurais su.

Donc analysons la rivière, ce Th apporte une couleur possible mais je suis sûr qu'il ne l'a pas et il est pas fou, il sait que je l'ai vu 3betté pf avec un tirage à la couleur avant et ici il ne le fait pas, donc pas de couleur pour lui et il le sait comme je dis.

Donc quelles mains possibles viennent de prendre les devant sur ma paires de K sachant que je considère avoir la meilleure main sur le tournant? Réponse, KJ, QT, TT.

KJ est très peu probable car j'ai deux K dans ma main et je pense pas qu'il appelle avec juste une gutshot sur le tournant mais possible...

TT, Possible.

QT est très possible mais bon, je dois vivre avec.

Donc il y a vraiment pas beaucoup de mains qui viennent de me battre. (il peut avoir JJ, KQ, QJ, 99, KT, JT et même des petites paires.

ok maintenant la vraie queston va-t-il tenter de me bluffer plus souvent qu'il va appeler une mise? Si vous vous mettez à sa place et vous me voyez checker cette river, pensez-vous vraiment que je vais coucher AK sur cette main si il mise? La réponse est non bien sûr et il le sait...jamais il ne va bluffer cette rivière contre moi. SI on veut faire de l'argent il faut la miser et peut-être la coucher si il relance car il va être en avance mais même QT, je suis loin d'être sur qu'il relancera avec cette main.

Bref j'ai misé pariant qu'il avait une petite main faîtes genre KQ ou QJ ou JJ mais même JJ il cappe PF 100% du temps. Bref je mise et comme tu l'as dit il appelle car il couchera jamais 2nd paire dans un si gros pot... quand il a appelé, j'était un peu anxieux de voir un A7 par exemple mais non, il avait QJ comme je pensais et j'ai étèé payé...jamais il n'aurait misé cette main je crois.

Naturellement, je pense pas à tout ça durant la main, ça devient naturel de value better dans ces situations quand tu as vu des milliers de mains avec des aggro comme lui...

juste un mot,ou deux...
    1.il te mettait surement sur ak (si tu 3bet souvent ...donc battu ) ou small pair (bluff catcher avec sa d)...y voulait sdown cheap car A est toujours une carte relié au 3bet pour bien des joueurs...difficile folder second pair
    2.probleme est que si tu est du type aggr. et que tu joue passif ca veux dire que tu as rien...ici au moins un bluff raise au turn ou a la river coutait pas grand chose pour essayer de te faire folder main de type a rag meme si peu de chances de succes ...je ne suis pas sur que tu aurais 3bette car tu aurais dit il a peut -etre un a....
    bref,un bon read de ta part

Citation Envoyé par limitpoker99 Voir le message
    juste un mot,ou deux...
    1.il te mettait surement sur ak (si tu 3bet souvent ...donc battu ) ou small pair (bluff catcher avec sa d)...y voulait sdown cheap car A est toujours une carte relié au 3bet pour bien des joueurs...difficile folder second pair
    2.probleme est que si tu est du type aggr. et que tu joue passif ca veux dire que tu as rien...ici au moins un bluff raise au turn ou a la river coutait pas grand chose pour essayer de te faire folder main de type a rag meme si peu de chances de succes ...je ne suis pas sur que tu aurais 3bette car tu aurais dit il a peut -etre un a....
    bref,un bon read de ta part
    C'est au flop que la main se décide car l'as vient èa ce moment...pas de raise de sa part, jamais je couche ma main car je sais très bien qu'il n'a pas un gros as et donc il attend pas le turn pour savoir si son as est bon...

Le 3 bet est hyper mauvais...il couche tout ce qu'on bat et rien qu'on ne bat pas... quand on a du SD value, le 3bet est simplement affreux.

juste une precision ...
    a.le 3 bet hypothetique aurait été de ta part ( j'ai mentionné que les chances etaient minces)et non lui.
    ma remarque est que la flush draw a la fin aurait quand meme été un facteur pour ne pas 3 bet et simplement caller de ta part.
    b.de la main,le vilain a été un calling station ... avec la perte de moins de $ possible...s'il raise le flop ,tu 3 bet et lui ne se couche surement pas !?et aurait callé q meme en ...espérant ...que tu as small pair ?
    est-ce plus clair?

juste pour terminer
    je comprends ton argument sur le 3bet et la situation est toujours pareille a la river dans ces cas d'ou mon point de ne pas 3betté de ta part a la river si tu est raisé....
    bonne journée