PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 24
    Senior Member Kirb est vraiment gentil Kirb est vraiment gentil Kirb est vraiment gentil Kirb est vraiment gentil Avatar de Kirb
    Inscrit
    May 2006
    Billets dans le blog
    5

Re : Bonne relance sur la rivière?

yep jaime bien le raise

pis côté théorique parfait je suis pas certain, mais perso je cbet 100% les flops après avoir reraiser.
    -k

LA réponse est la même pour toutes les situations.... Ça dépend!!!

Première main :

Tu es contre un donk ou un bon joueur...si un bon joueur, j'ai beaucoup plus tendance à aller au SD car en général, ce flop le frappe peu sauf un T8s, 98, 87, 44 et peut-être 86s DOnc il risque de te jouer plutôt que jouer les cartes...si un bon joueur. Les donks, ils ont tendance à jouer très straight forward sur un tableau avec une paire donc j'appelle surement la relance et si je frappe pas le turn, je couche.

Contre un bon joueur, j'aime aussi le reraise...mais avec modération car il risuqe peu de coucher une paire de 3 sur ce tableau par exemple...et il va te valuebetter sur la rivière 100% du temps et même te bluffer.

Le fold direct est affreux selon moi car tu as deux over avec du 7:5 : 1 sur le flop sans compter les implieds odds... donc un call facile... aussi avec 884, même si il a A4, ton as est un out...ce qui est différent sur un tableau 844 si il a A8 par exemple.

952s, je suis beaucoup plus du genre à faire mon cbet si je sais que l'aute couche assez souvent si il n'a pas une carte de la sorte...si CR, j'abandonne car petit pot, tes outs sont vraiment pas tous bons et si tu frappes, tu peux te refaire battre facilement à la rivière, c'est vraiment pas un bon spot pour ta main.

avec des joueurs hyper-lousses, c'est comme les petites limites...poker ABC, mais je relance beaucoup de main avec potentiel pour isoler, genre JTs sur le bouton, avec un raise UTG+1, je couche ou je relance mais je balance ça environ 50-50 car quand j'ai ma grosse main, je veux me faire payer. Mais l'idée générale est d'isoler beaucoup et de jouer plus de main à tirage, genre 65s, tu peux limper avec cette mainsi un ou deux limpeurs...le monde sont lousses, ils vont payer tes relances. Aussi c'est le monde des river...car le pot est si gros que même une gutshot a des odds intéressants pour aller à la rivière. Cependant, ce type de partie donne souvent des variances de fou...genre tu peux faire 50BB en 60 mains et en perdre aussi 30 en 60 mains si tes bonnes mains que tu pousses se font battre à la rivière... c'est le poker.

Le jeu demeure du long terme, tu dois prendre les meilleures décisions en fonction des facteurs présents et t'adapter...

Autre tactique que je prends parfois dans des games hyper-lousses...je deviens roche...avec un VPIP de 15% genre à 6 max...c'est la moitié de mon VPIP normal mais aprés 15 minutes, le monde appelle ma relance pf mais couche souvent sur mon CBet même si j'ai rien...mon image me fait gagner quelques pots à gauche et à droite, ensuite, comme je joue des grosses mains, souvent je gagne à l'abbatage et j'ai encore plus de respect et de gain.
    Le poker, c'est comme le golf. À la fin, tu demandes pas comment mais combien!!! Sauf que savoir comment aide en maudit!!!

Pour ton dernier point C:

Le WAWB est un jeu que je fais très très souvent quand j'ai top pair sans un très bon kicker... sauf si je suis blind et que c'est le dernier joueur qui mise sur le flop, alors là c'est un CR facile pour moi pour faire coucher les autres et plus souvent qu'autrement, j'ai la meilleure main.

Pour le A sur la rivière, faut connaître l'adversaire...si c'est un ace/lover je vais pas miser souvent sinon, je vais miser souvent même parfois en bluff car si j'ai le lead, l'as est dans mon range et il risque de coucher sa petite paire.

Pour ma part, je joue jamais plus de deux tables à la fois...je pense que je pourrais essayer 3 mais bon, j'aime être concentrer sur les jeux des joueurs et j'aime pas manquer les stupidités qu'ils font. Ça parait aussi dans mon bb/100 car je suis au-dessus de la moyenne à cause que j'exploite plus facilement les grosses erreurs de mes adversaires que si je jouais de façon plus automatique...cependant ça veut pas dire que je fais plus d'argent... 3BB/100 sur deux tables est moins que 2BB/100 sur 4 tables....sans parler du rakeback ou des FPP....
    Le poker, c'est comme le golf. À la fin, tu demandes pas comment mais combien!!! Sauf que savoir comment aide en maudit!!!

bon j'oublie des point...un gars avec un facteur de 1.4 et un VPIP de 45 est plus agressif qu'un gars de VPIP de 15 avec un AF de 3...plus il voit de main, plus il appelle souvent donc son facteur d'agression diminue, ça veut pas dire qu'il est pas agressif post-flop....

merci pour ton feedback
    1.je me suis dit en te lisant que etre rock avec hyperloose game serait profitable (car je n'est pas ete chanceux donc la meilleure de depart est toujours desirable) va le tenter next time.
    2.en ce qui a trait au pair board ,je vais varier plus mon jeu et probablement reraiser plus en fonction qu 'il s'agit d'un small bet supplementaire.
    3.100 % d'accord sur suited flop.
    4.wawb j'ai relu en partie la section cet apresmidi de stox on thought games je vais etre plus prudent car ca arrive souvent.mon toi weak kicker c'est quoi...moi en bas de 8 vraiment et ca arrive souvent les cas suivants de wawb contre ces combos :QJ-J10-KQ...A me semble different car si early raise ,rare en bas de AJ donc cest pas facile de le reraiser sans etre domine.
    Bref ,des fois le doute est present et besoin de refaire le focus !!!
    merci ...un petit break de poker est aussi une bonne strategie!!!mais pas trop longtemps !

Tout en bas de T comme kicker est problématique sauf si tu connais ton client. Disons que K9 avec un flop KJ3, je vais être agressif car il y a des tirages mais K83, je vais le jouer souvent WAWB surtout contre un gars agressif qui va me miser en bluff toute la main...relancer nous fait perdre simplement du cash.

Et bon sur star, faut avoir els reins solide... je suis eprdant présentment avec mes paires d'as... gagné 10 sur 17 mais tous les gros pots...même en cappant pf, je les ai perdu... deux fois contre T9s et la dernière hier soir, contre JTs qui appelle une relance de moi UTG plus un 3bet de UTG+1 alors qu'il était SB...nice call pf...naturellement, UTG+1 avait KK...flop un J, turn un T....bonsoir les dollars...on s'est calmé sur le turn quand il CR mais bon, capp pf et cap sur le flop....

Citation Envoyé par Yanman Voir le message
    Il est loin d'être passif, avoir le FPS, c'est de jouer tout croche des mains qu'il devraient de manière plus standard.

Exemple, il relance co avec KK, je 3bet 99 du bouton et il appelle. (erreur 1)

Flop, J73 il appelle ma mise simplement (erreur 2)

turn 7 check-check (erreur 3)

rivière A check-check .

Bref il fait 8$ de gain contre moi alors qu'il aurait dû faire beaucoup plus.

Ensuite, il CR et cappe le flop avec J8s sur un flop AQ6 ou il a deux de sa sorte mais il est hors-position et en heads-up, il pogne un J et appelle la relance après sa mise, pogne un autre J et mise/3bet et appelle un cappe du gars qui avait AA... tu vois le style de main jouer tout croche....
    salut,
    je crois que la majorite des joueurs fring sont passifs aux basses limites.
    je joue avec de la variance trop souvent surtout au hu.a de la misere a rester relaxe
    devant des joueurs bizarres.Je joue aux 510,816,1020 ca depend des journees...
    mon opinion est que le limit est souvent relie au read du joueur pour la riviere ...en d autres mots va -t-il te caller....
    au sujet des livres,moi itou j ai vraiment tout lu et je suis de tout relire...
    bye

encore du spam?

un thread qui date d'un an et demi.
    un post que je comprend à moitié.
    Des liens postés tout de suite (audacieux)...

Tu aurais dû miser plus fort avant le flop ici, avec une telle main.
    Mais étant donné la situation, à la river tu devrait y aller pour la moitié du pot.
    C'est safe et la réaction de l'autre te donnera de forts indices.

Personnellement, je crois que c'est une relance dangeureuse puisque le vilain a un style de jeu qui laisse a desiré, alors,il a probablement un range qui laisse a desiré aussi...Donc, avec tout les draw qui avait sur le board, en plus de son raise sur le turn, j'aurais probablement juste caller son bet.