Envoyé par
limitpoker99
salut,
1.joue pour le fun et pour le cash si possible lol,l'IMPORTANT EST DE PRENDRE LES MEILLEURS DÉCISIONS possibles avec info disponible ET DE NE PAS REGARDÉ LE RÉSULTAT IMMEDIAT COMME DIT DEATHDONKEY DE DC.
encore aujourd'hui,un gars de stox dans un vidéo disait que le limite est une game de'fine edges'.
en passant pour ceux qui pensent que le limit c'est rien une game de calleux regarder sur les les parties de hgh stakes et voyez les raises de pur bluff et cela a chaque flop !!! le limit est différent du no limit tout simplement.
2.a ta question ,je fais une différence entre fullring et 6 max.je le mets sur pair ou 2 high cards.peu probable 2 connectors en fr.
J'aurai cbet et si callé par vilain probablement checker turn.J'ignore 'il est showdown bound.Le conseil des pros est partout le meme tu dois aller chercher sur la river toute la value possible.
Le river raise est normal car vilain pas démontré aggression post flop.comme dit byre paradis de stox si tu est reraisé et tu call et battu" c'est la vie ...''
3.J'ai fait plusieurs sites de limit a différentes limites.Le probleme avec ps est le rakeback. Les reguliers de petits sites sont pas faciles a battre a des limites moyennes.
4.si tu veux lire qqchose de bien résumé sur le limit la mise a jour sur le limit de hilger sorti il y a 2 mois.
je fais te lire.je ne post pas car pas super en info.je viens d'acheter hmanager car je jouais sans stats basé sur mes reads seulement mais apres avoir vu des cntaines heures de videos ca vaut la peine de s'équiper..
p.s.:je joue only 6 max et hu et fais les tournois de fring pour le fun...
Dernier point a 2-4 et 3-6 $c'est pas mal abc poker comme tu dois le savoir .apres ca change beaucoup.
a la prochaine,