PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 116
    Administrator hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de hibou
    Inscrit
    Jan 2004
    Lieu
    St. Lin
    Billets dans le blog
    26

Re : PrincePoker vendu!

Merci Pat,

La barre est haute mais on veut la remonter avant de l'attaquer et votre support va bien nous aider. On vous annoncera dans les prochains jours, semaines nos projets, et on attend toujours vos suggestions, dont les jailbaits.

Bon poker,

Yves
    Taxesdejeu.ca, LA place pour récupérer vos taxes sur vos gains aux États-Unis!

dave7272
    Guest

Ca va etre quoi le nouveau nom ?

Administrator hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée hibou jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de hibou
    Inscrit
    Jan 2004
    Lieu
    St. Lin
    Billets dans le blog
    26

On ne changera pas le nom Dave. En fait, on a acheté le nom pcq c'est un nom connu et reconnu un peu partout. Même si quelques uns voudraient voir un changement de nom, pour nous ça n'a jamais été une option. En plus, c'est pas nous qui l'a choisi alors on ne se fera pas blamer pour le nom lol. L'interface, peut-être, le nom, pas question!

Gènes toi pas pour nous suggérer ce qui te passes par la tête, toi qui est habituellement plein d'idées.

Bon poker

Yves

Je venais pas vraiment ici pcq jaimais bien hum hum Juste pcq cest vous, jvais comencer a venir plus souvent. Bonne chance a vous trois.

ps... a quand le prochain tournoi.. jcommence a etre en manque de crap shoot avec un gars qui achete une lisiere de billet de tirage 600$ croyant quil achete un chandail de Koivu

Félicitation a vous les gars!

C,est une bonne nouvelle!! J'avais rien contre les ancients dirigeant mais j'avais dequoi en leur facon de diriger!

Vous etes les bienvenue sur votre site!! lol
    Maths

suggestion: enlever la fonction 10 caractères minimum sur le forum. Thx.
    lol

Inscrit
    Jan 2004
    Lieu
    St. Lin
    Billets dans le blog
    26

Possible! oops, moins de 10 lol

Un sincère merci à tous pour vos encouragements et votre présence. On va faire tout notre possible pour vous offrir du renouveau et surtout, un environnement de discussion convivial
    et agréable. Il reste qu'en bout de ligne ce sont vous les membres qui créez le forum. On espère vous y voir souvent

@ RaT: Je vais créer un thread possiblement demain pour obtenir vos suggestions. En attendant, nous lisons évidemment tout ce qui s'écrit ici.

@ Tayaout et Bluestaze: Pour nous, c'était un no brainer de vous redonner accès à PrincePoker. Nous apprécions vos contributions et vos banissements concernent des disputes qui n'ont rien à voir avec nous. Je suis personnellement bien heureux de vous voir ici.

@ Shark: Si je réouvre ton thread, tu te tiens sage? :P

@ pjamez: Je tiens solonellement à t'assurer qu'un poste de jailbaits est le bienvenu et que jamais il ne sera censuré :P

@ JazzJo: Merci de nous donner notre chance Pis ce que je te disais tiens plus évidemment, maintenant
    PP est le plusss meilleur site au monde haha! Pour les tournois, l'action devrait reprendre dès septembre. Et puis lol @ l'histoire du chandail de Koivu, c'était priceless ça!

@jayjay90: Sans problème, dès que je trouve comment :P

Citation Envoyé par hibou Voir le message
    Possible! oops, moins de 10 lol
    hahahah trop facile, mais honnêtement, j'ai ça écrire des posts comme:

gl

nh

lol..
    lol

Super Moderator Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Matrice jouit d'une renommée au-delà de la renommée Avatar de Matrice
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Vaudreuil
    Billets dans le blog
    6

Bonne chance a vous 3 et j'espere que le blason de PrincePoker va bientot retrouver son éclat....

P.S Pour le 10 carac cest celui qui a maintenant les permissions a Sharpei ou Nicolas qui peux le faire... ) ^^
    Pour me suivre :
    MatriceQc sur Twitter
    MatriceQc sur WordPress

"If something's too hard to do then it's not worth doing it"

Même chose au poker criss. Si c'est trop dur à caller, FOLD!

Citation Envoyé par Marc-A Voir le message
    On t'aime matrice