Merci beaucoup,
Pour traduire une vieille expression anglaise, on va réussir ou on va mourir à essayer. On attend vos idées avec impatience, ça nous permettra de remettre les notres en ordre
Bon poker,
Yves
Merci beaucoup,
Pour traduire une vieille expression anglaise, on va réussir ou on va mourir à essayer. On attend vos idées avec impatience, ça nous permettra de remettre les notres en ordre
Bon poker,
Yves
Bravo.
Y'a une place en particulier pour émettre nos idées?
Tu peux faire ça ici sans problème, tout le monde pourra y ajouter son grain de sel
Merci de m'avoir redonné l'usage de mon compte.
Aucun problème Tayaout. On a regardé la liste des membres bannis hier, Phil et moi, et dans certains cas ça s'imposait, comme dans le tien. Welcome back, on espère te revoir souvent et longtemps
Bon poker,
Yves
Bonne chance!!!![]()
Enfin des bonnes nouvelles ici imo ...
Vais-je pouvoir garder mon post?
Edit: je viens de voir aller vous le laisser fermé? time ...
Omg, account vieux de 3-4 ans. Fait du bien de le revoir, je vous souhaite bonne chance et ca va faire du bien de voir du changement par ici. Gl Akakir
-BlueStaze
Merci Blue, on est tout aussi heureux de te revoir. J'espère qu'on aura le plaisir de te relire. Je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu écris mais j'aime toujours te lire,
Welcome back,
Yves
comme première suggestion, j'aimerais un post de jailbaits.
plus sérieusement, bonne chance à vous tous, j'suis convaincu que vous allez faire du bon boulot... et essayer d'innover, sky is the limit!