PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 12 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 116

Exclamation PrincePoker vendu!

Bonjour à tous!

Comme vous l’avez certainement appris en visitant la page principale du site, PrincePoker.com a été vendu et nous en sommes les chanceux nouveaux propriétaires. Le site a été laissé à lui-même trop longtemps et nous avons fermement l’intention de lui redonner tout le panache qu’il mérite. On veut avant tout ramener le plaisir ici ; le plaisir de lire, le plaisir d’apprendre, le plaisir de participer.

Avec ce changement de propriété vient aussi un changement de mentalité. Nous sommes conscients de l’image qui a été projetée de gestion serrée et stricte des discussions. Nous croyons que cette dynamique de « police » a beaucoup nuit au forum et nous pensons important de faire une mise au point à ce propos. Nous voulons ramener la convivialité sur ce forum. Notre gestion de la modération s’en trouvera donc beaucoup plus souple. Il demeure cependant des évidences. Évidemment, aucune insulte directe et personnelle entre joueurs ne sera tolérée. De plus, la publicité « spam » n’aura pas plus sa place maintenant. Pour ce qui est du reste, nous sommes persuadés que les membres sauront discuter avec respect et que les imbéciles auront simplement la place qu’il leur revient, sans que la censure et la fermeture de sujets ne soient nécessaires.

Nous avons beaucoup de bonnes idées que nous vous communiquerons au fur et à mesure qu’elles prendront place au cours des prochaines semaines. Ceci dit, ce forum étant le vôtre, il est temps de vous entendre. Nous vous invitons fortement à nous suggérer toutes vos idées, qu’elles traitent d’activités spécifiques, du site ou du forum.

Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous.

La nouvelle équipe PrincePoker
    Star, Hibou et Akakakir

Re : PrincePoker vendu!

GL à vous!

Vous avez énormément de pain sur la planche afin de ramener ce forum sur le droit chemin. N'hésitez pas à innover et à en offrir beaucoup aux membres.

Bonne chance dans vos démarches.
    lol

Senior Member poker_john a de quoi être fier de poker_john a de quoi être fier de poker_john a de quoi être fier de poker_john a de quoi être fier de poker_john a de quoi être fier de poker_john a de quoi être fier de poker_john a de quoi être fier de poker_john a de quoi être fier de poker_john a de quoi être fier de poker_john a de quoi être fier de Avatar de poker_john
    Inscrit
    Apr 2005
    Billets dans le blog
    8

Gratz les gars vraiment content pour vous!

Comme Jay vous avez pas mal de boulot mais je suis pas inquiet, keep up

Ses 3 hommes ont les outils nécessaires pour permettre à ce forum et à ce domaine de retrouver sa taille de guêpe si je peux me permettre l'expression. Ils sont pationnés par le poker et je suis certain qu'ils feront les bons choix pour redonner vie à cette communauté qui a beaucoup souffert.
    Citation Envoyé par niky2010 Voir le message
    Lol buffy stune fille pis est sexy en sale

Règlements du Forum PrincePoker

Bonne chance les gars, ça serait vraiment bien que PP redevienne ce qu'il a déjà été.

Main Pleine M nobody Se délivre de ses désirs et souffrances M nobody Se délivre de ses désirs et souffrances Avatar de M nobody
    Inscrit
    Nov 2007
    Billets dans le blog
    3

oh boy je viens d'apprendre la nouvelle , sa dois faire 6 mois j,ai pas poster ici , mais bon j,ai un gros respect pour akakir qui ma aider dans certaine chose sur everest , alors je vous souhaite du succes , comme sa ete mentionner beaucoup de travail , mais comme la dit kinghippo vous avez les outils alors

bonne chance !!

alias: metm lerouge

Bonne chance

Bonne chance,

J'ai hâte de voir ce que vous ferez de ce site!

A+

Buzz

Bonne chance!

Senior Member Mick99 est vraiment gentil Avatar de Mick99
    Inscrit
    Aug 2004
    Billets dans le blog
    5

Bonne chance!!!!!!

Je vous souhaites que ca fonctionne.

Ce site a aidé au développement du poker au Québec. Il a donné le gout à plusieurs joueur de devenir meilleur. J'espere qu'il pourra redevenir ce qu'il a déjà été.
    Sex is like poker. It feels better to go all in. --Jarod Kintz