PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : 2 girls 1 cup

2 girls 1 cup

Bonjour je sais que ce video là date pas d'aujourd'hui, mais je l'avais jamais vu avant hier et je dois vous prévenir que si vous êtes sur le pied de manger, attender avant de l'écouter. Pour ceux qui ne l'on pas encore vu, je vous met au défit de le regarder sans broncher une seul fois ;P

PaulVids.com - 2 girls and 1 cup - The grossest video on the Internet

Coeur sensible, veuillez sérieusement vous abstenir.

Regarder plutôt les réactions ;P

YouTube - Grandma's reaction to 2 girls 1 cup

YouTube - MY GRANDMOTHER: THE REACTION VIDEO

Re : 2 girls 1 cup

J'ai meme pas tuffer 20 secondes

merci Alastor!

Citation Envoyé par Monty-Q Voir le message
    J'ai meme pas tuffer 20 secondes

merci Alastor!
    HAHA toujours mieux que mon père, 5 sec et le coeur lui levais ;P

marche pas lol ca prend cb de temps de telechargement?

Citation Envoyé par jus_de_poisson Voir le message
    marche pas lol ca prend cb de temps de telechargement?
    Normalement c instantané, peut-être qu'il faut qu'il load au complet, bizarre ça.

Citation Envoyé par Alastor Voir le message
    HAHA toujours mieux que mon père, 5 sec et le coeur lui levais ;P
    J'dis 20 secondes là, mais j'ai clairement pas tuffer ca, jme demande si j'ai tuffer 15.....

2 girls 1 cup c'est absolument rien quand tu as vu bme pain olympics. ÇA c'est calissment dégueulasse.

pour ceux qui vont se dmander quel genre de weirdo je suis et comment j'ai pu trouver ça c'est en regardant également les réactions sur youtube lol. je me suis dit coudon va ben falloir j'aille voir ca.

Citation Envoyé par bsriver Voir le message
    2 girls 1 cup c'est absolument rien quand tu as vu bme pain olympics. ÇA c'est calissment dégueulasse.

pour ceux qui vont se dmander quel genre de weirdo je suis et comment j'ai pu trouver ça c'est en regardant également les réactions sur youtube lol. je me suis dit coudon va ben falloir j'aille voir ca.
    Faut pas exagérer absolument rien haha, à moins que tu sois un méchant cracker ;P Mais j'ai pas vu celui tu parle, mais bon... disons que avec celui-ci j'ai eu mon quotas pour le mois haha.

Citation Envoyé par Alastor Voir le message
    Faut pas exagérer absolument rien haha, à moins que tu sois un méchant cracker ;P Mais j'ai pas vu celui tu parle, mais bon... disons que avec celui-ci j'ai eu mon quotas pour le mois haha.

ça reste vraiment dégueulasse on s'entend mais l'autre c juste ...trop! lol, je veux meme pas mettre de lien pour le vidéo par peur de tromatiser quecun , tout ce que je peux dire c'est 4 mots : queue, testicule, hachette , arraché.

Main Pleine M nobody Se délivre de ses désirs et souffrances M nobody Se délivre de ses désirs et souffrances Avatar de M nobody
    Inscrit
    Nov 2007
    Billets dans le blog
    3

lol j,avais vue se video v'la 6 mois a peu pres lolllllllll c,est js aussi degueulasse

mais j'avais jamais vue la reaction de la vieille , sa ressemblais a moi lolllll

Règles des messages