PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 48

Gros perdant LIVE ?

Un gars avec qui je joue au poker LIVE dans un bar me racontait qu'il avait croisé un joueur qui lui avait dit qu'il avait perdu environ 30 000$ au poker live cette année, au NL40$. Bullshit que je me dis. Ça se peut juste pas.

Mais bon hier je retourne jouer live pour la première fois depuis un bout, et ce gars est là, et il me dit la même chose. Je souris intérieurement (je me dis qu'il est constant dans ses mensonges). Mais durant la soirée mon idée a changé. En gros il est une calling machine passive incroyable. Il calle n'importe quoi préflop avec rien, et pratiquement n'importe quoi post-flop. Et quand il pogne de quoi il check all the way, ne faisant pas payer les autres pour sa main. Il a perdu en quelques heures facilement 12-15 buy-ins. 60 soirée comme ça dans l'année et voilà, il perd 30 000$. Assez fou je trouve lol !

Bon ceci dit, connaissez-vous du monde qui perde gros au poker (JamieGold ca ne compte pas) LIVE, et combien perdent-ils ?
    Tell 100% sur:

Quand quelqu'un te raise, et que tu le re-raises, et qu'il se lève en beau coliss, jette ses cartes, te pointe du doigt en disant : - Mon criss de tabarnac, tu vas arrêter de m'raiser d'même m'a t'péter les jambes !, normalement ça veut dire qu'il a pas grand chose.

dave7272
    Guest

Re : Gros perdant LIVE ?

Hum je ne crois pas que tu avoir avoir beaucoup de vrai réponse ...

Les fish live sont assez rare alors ceux qui en connaissent vont garder leur identité secrete ...

En plus nous sommes tous des joueurs gagnants...
    Mais j'en connais 3 joueurs qui ont perdu plus que 30 000$ live en 2007...
    Mais pas de nom Dave7272 a bien répondu a la phrase...

dave7272
    Guest

N N et D ???

Rien de surprenant quand on sait où tu joues. Selon moi, environ la moitié sinon 75% des joueurs qui sont là perdent de l'argent. Se sont les joueurs comme nous qui ramasse leur $$$ :P

Rare mais ca existe. En fait il y encore beaucoup de joueur qui n'on jamais fréquenté de forum, ou fait de lecture sur le sujet et qui joue extrêmement mal.

Il n'y a pas si longtemps, un viel ami m'a téléphoné un vendredi soir. Le gars est un chum d'enfance et on se vois très peu souvent. Tout de même, le téléphoone sonne, je répond et il me dit :

"Salut Eric, j'ai entendu dire que tu jouait à ca toi le poker ?! On joue se soir, Est ce que ca te tente ?"

"Ben oui... j'en vois a la télé comme tout l'monde la.. quel jeu vous jouer exactement ?"

"Ben... attend là .. Le Texas Old men ! Mon chum vient de s'acheter des jetons et on joue c'soir ! "

*Silence au téléphone*

"Ok hmmm... laisse moi 10 minutes.. j'arrive"

J'arrive la partie est commencer, je m'assoie BB. On me donne mes chips (Celui qui fait la banque est celui qui de toute évidence a acheter le set de chips, au moment de m'assoir il fournissait des conseils au autre joueurs) je connait personne a part celui qui m'a appelé alors.. j'observe. Premier constat, chaque joueur a un stack de couleur differentes... le mien est vert... Regard perplexe vers la banque ...

"Oui c'et bien fait, on a chacun notre couleur !"

*OMG...*

Ok pose pas de question ca semble etre 1 jeton 1 unité.. ok ok... Le gars a ma droite post 2 jetons, BB j'en post 4. On m'en redonne 3 ... *Regard de plus en plus perplexe au dealer*

"Non.. lui met 2 toi c'Est juste 1 !"

Tout le monde a table semble d'Accord avec le principe... Big blind suivi du small blind ...

"D'habitude c'Et pas .. hmmm.. A télé c'est l'inverse non ?"

Obstination qui dure quelque minutes ... Puis finalement un timide ajoute "Oui oui je pense qu'il a raison ! On jouait a l'enver les gars !!"...pfff... Donc la question des blind réglée on commence la partie, seul l'orgueil de celui qui donnait des conseil quand je suis arrivé semble avoir été heurté... mais bon , il va survivre... Ca commence de facon hallucinante mais tout d'même je décide de resté vigilant... J'me dit que c'Est impossible qu'y sachent même pas comment poster leur blinds, qu'y a surement juste un fish ici d'dans et que c'est moi... J'observe la partie et je fold les premières mains que je recoit, non de toute évidence, les bets.. les calls.. les showdown que j'appercoit... me disent que c'est tout des fish.. wow!

La soirée pour bien se l'imaginer se décrit a partir de ce moment en 3 mains.

#1)

La première mai que je décide de jouer, j'suis hors position mais à cette table, 67s me semble trop tentante alors des blind, je raise. Tout le monde panique de me voir finalement entrer dans une main et tout l'monde fold ! tout l'monde sauf l'orgueil blessé de tout à l'heure.

"Ben voyons les gars ! C'pas parce qu'il fold depuis tantot qu'il va automatiquement la gagner... CALL! "

Le Flop me donne middle pair et un flush draw. Je Bet le flop... mais un bet raisonnable, qui tien compte du pot... OOOHH générale... personne a jamais vu ca .. j'ai l'air tres agressif

"Ben là .. vous voyez ben qu'il bluff... il est après vous faire peur ! CALL !"

LE turn m'aide un peu .. J'ai encore ma petite paires, mon flush draw et là j'ai un double belly. Bet encore, insta call..

River, BRICK ... "calice c'tait le temps de frapper là" mais bon .. je pousse me disant que reloader sera pas si dommageable pour mon image.. ca sera payant tantot...

"CALL" *dammit*

Je montre ma petite paires.. l'autre tourne Ace high en ajoutant

"Je savais que tu bluffait !"

.................................................. ....

#2)

Deux jouer son all in hu sur le turn. Le river donne un board sans flush : J 4 K 3 A

Le premier mon une paire d'Ace, le deuxième, en tabarnack, s'exclame :" Crisse je pogne jamais rien !"

moi : "Oui mais pourquoi tu call le all-in ??"

Il me regarde effarouché et lance Q 10 dans le muck....

.................................................. .

#3)

Une des dernière mais de cette soirée magnifique.. elle m'a vraiment marquée :

Un joueur est all-in sur le river, notre égo blessé se demande si il devrait caller... Board A A 9 9 10

Il se retourne vers moi et me dit:

"Je devrais pas dire ma main a lui, mais je pense que toi tu va me comprendre. Tsé, il y a la grosse et la petite, est ce que la petite est bonne ?"

Immédiatement je pense au 9 .. j'me dit que c'est une belle main pour se faire stacker, mais bon .. il a pas folder une paire de la soirée, pouquoi il folderait une full house tout d'un coup....

"Ben... t'est commit..."
    "C'Est ça je pensait ! CALL!"

L'autre montre un ace.. lui.. QJ

fachant quand t'as "petite straight à 4 cartes" est pas bonne.

Bref...oui ca exite !

P.s : Ces joueur m'on dit qu'ils voulaient jouer plus souvent maintenant qu'ils sont équippé .. et cherche de nous adversaires.. je vend des places !
    The art of value betting at NL10 - http://www.pokerhand.org/?2782301

Un des post de l'année 2007 ca c clair...
    lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Cossack, tiens-moi au courant à la prochaine game ;0)

Trop sick !

Citation Envoyé par dave7272 Voir le message
    N N et D ???
    jcrois pas connaitre D...
    AIDEZ UN ENFANTS DANS LE BESOIN!!!
    http://www.everestpoker.com/video/user/?d=690

Non en effet lui c un phénomene...