PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
Voir le flux RSS

Marc-A

Black Wednesday

Noter ce billet
Ben moins accrocheur, mercredi en anglais ça sonne vraiment mal comme mot. J'fais parti d'une majorité de joueurs qui avait beaucoup d'argent sur FTP. C'est frustrant et je supporte la communauté atteinte à 100%. En attendant que le 26 Juillet arrive et qu'on ait une idée du sort réservé à FTP, prenons notre mal en patience. Évidemment, on aura une idée sûre ben avant.

J'trouve dommage qu'une si grosse salle ait agi de la sorte, c'est un coup très dur pour le poker en général aux yeux de la population en général. C'est ben plus facile de faire des pas en arrière que des pas en avant et malheureusement on dirait que plus ça va, plus on danse dans l'incertitude et les accusations de fraude. En plein pendant les WSOP...

Sinon, faut que je planifie mon poker futur. J'arrêterai pas de jouer pour ça mais il va falloir que je fasse de gros ajustements, quitte à retourner sur 888 à grinder les micros et low stakes et à réessayer le software merdique de Party. Le traffic de low stakes était mauvais et ça semble pas avoir changé.

Bref, que de bonnes nouvelles. Je vais évidemment m'intéresser à EJ et faire des recherches pour être plus que sûr que ça vaut la peine de jouer là puisque j'aime multitabler et que tout ce que j'entends concernant cette pratique est négatif.

Alors en attendant que ça se passe, j'vais retourner faire des boîtes pour mon déménagement. J'vais probablement aller faire un mtt de bar tonight, mettons que ça vaut la peine de prendre le poul du joueur lambda en fesant quelques dollars
Tags: Aucun Modifier les tags
Catégorie
Sans catégorie

Commentaires

1. Avatar de Nikorrrrriko
    Nikorrrrriko -
    On se ressemble pas mal je trouve :

- une bonne partie de la roll sur FT
    - on déménage
    - je trouve aussi le software de party poche, mais j'y joue depuis peu quand même

GL dans ton futur