PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
Voir le flux RSS

Marc-A

Premier blog

Noter ce billet
Bon, j'vais essayer ça les blogs aussi En fait ça semble être un outil intéressant pour suivre ma propre progression et comme généralement j'utilise un excel pour ça, ça commence à être un gros clusterfuck de suivre tout ça.

Ben premièrement, j'ai décidé de prendre une petite pause de poker d'une semaine ou deux. Après avoir runné tellement bad en fin de semaine sur des bad beats crissement trop sicks, j'ai finalement cassé tout ça en jouant une petite game live qui a épongé pas mal mes pertes online. J'suis toujours up de plusieurs centaines de $ en ligne, mais reste que perdre 9 mains où tu es favori 9 fois, ça creuse un trou incroyable mentalement. C'est la première fois que je vois ça. Une ou deux séquences c'pas mal, mais runner 12 BI sous le EV en 5000 mains ça me tue. J'ai jamais joué autant en si peu de temps et j'ai jamais expérimenté autant de variance.

J'en ai tellement ris par contre, Lundi j'ai joué sur PokerStars avec un ami. On se claquait des SnG. Après une heure il avait perdu 130$ en perdant des all-ins pré-flop contre un gros stack, style AA vs KJ, turn K riv J. Tsé, d'la grosse marde. J'lui avais raconté ma streak et il a dit: Et toi ça fait 3 jours? Tabarnak moi une heure pis j'voudrais crisser ton moniteur dans le mûr. Il a même tilté au point de passer proche de défoncer mon mûr!

Pis après j'ai été à une petite partie amicale que je joues tous les Lundi. J'ai gagné après avoir splitté le pot et on jouait la finale pour seulement les points de notre petite ligue. 115$, ship it

J'ai essayé le rush poker, pis c'pas vraiment pour moi ça. J'me suis fait donker un BI pis j'me suis dis que le fish moyen a beau être fish, c'est incroyable que j'me fasse caller all-in avec top 2 vs un FD sur le turn pis qu'il le hit le tabarnak.

Ah, pis j'attends un moniteur 27 pouces que j'ai commandé. J'ai pas mal hâte, j'ai beaucoup de mal à jouer sur FTP stacké et mon moniteur 20 pouces fourni par vraiment pour ce qui est de runner des tables en tile avec HeM, ça devient une grosse mess plein de chiffres.

C'est assez spécial de jouer sur FTP. Y'a trois types de joueurs. Des 7/5 avec genre 40% de 3bet, des 21/18 (genre moi) et des 60-80/0. C'est nouveau, sur 888 c'était relativement passif comme game et y'avait beaucoup de regs assez nuls. Là c'est plein de fishs qui se prennent pour durrrr et qui luckboxent en se foutant all-in avec une gutshot turnée.

Sinon, ben hors poker:

- J'adore mon travail. J'peux pas en parler trop par respect pour la confidentialité, mais j'adore avoir la chance de faire un travail que j'aime.

- J'écris un livre et j'pas capable de m'asseoir et d'écrire plus qu'une demi page à la fois. C'est peut-être parce que je suis dans un gros high pokérien ces temps-ci.

- Faudrait que je passe plus de temps avec mon frère.

- J'magasine des appartements pis caliss que c'est d'la marde. Tout est soit trop cher, soit miteux.

- Faut j'finisse mon tattoo caliss de criss. Pis que je commence ma jambe pis mon dos avant d'oublier mes idées de dessin.
Tags: Aucun Modifier les tags
Catégorie
Sans catégorie

Commentaires

1. Avatar de Buffy21
    Buffy21 -
    3 jours cest du vent ! Un downswing peut durer 2 mois meme pour un dude qui joue temps plein et qui est winner en temps normal !
  2. Avatar de Marc-A
    Marc-A -
    Ahah merci d'me préciser bro