PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
Voir le flux RSS

Blogue de pjamez

Premier blogue

Noter ce billet
Bonjour,

Cela fait maintenant 3-4 mois que je joue "sérieusement" au poker... sans toutefois vraiment investir de l'argent. J'ai utiliser toutes les instants bankroll et j'ai casher out des légers montant. Toutefois, après avoir feuilleter le forum pendant 3-4 mois et avoir lu 2 livres, j'ai décidé de déposer un bon montant de mon propre argent dans le but de sauter les étapes quelque peu.

Donc voilà, je vous parlerai de mes débuts, je commence à NL25 sur PS avec un safe nombre de buy-in's.

Si tout va pour le bien, je désire monté à NL50 avec 25 buy-in de cette limite, si tout va mal, je redescendez dès que j'ai moins de 15 buy-in's.

Merci et A+

Objectif jusqu'au 20 août :
gains : 70$
heures : 20h
nombre de mains joués : 10000
Tags: Aucun Modifier les tags
Catégorie
Sans catégorie

Commentaires

1. Avatar de L'apprenti
    L'apprenti -
    Un petit conseil, si tu vx monter ton BR avec des cashgames, va sur party ou un autre site que tu px avoir du rakeback...
  2. Avatar de Frankyboy
    Frankyboy -
    Je suis aller jouer du NL10$ aujourdhui pour mamuser sur Poker star et t'etait a ma table, Est-ce que tu jooues du NL25$ ou du NL10$ ?
  3. Avatar de pjamez
    pjamez -
    J'ai réévalué mes buy-in's et j'ai décidé d'aller me chercher 5 buy-in's de plus avant d'aller à NL25$. J'ai jouer hier et j'suis à mis chemin. Je jouerai pas vraiment ce week-end, donc à partir de lundi théoriquement j'suis sur le NL25$, ton account name FrankyBoy c'est quoi?