PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
Voir le flux RSS

Le Blog de Chuckm81

Chuck's Blog : Février 2019

Noter ce billet
Allo

Y'a une coupe d'affaires qui se passent dans ma vie (rien de grave) mais qui font en sorte que j'ai pas eu le temps, et pas tant les moyens d'aller jouer en février. Je suis pas sûr que je vais pouvoir atteindre les 30-40 sessions d'ici la fin de l'année finalement. J'ai pas de roll, et j'viens de pogner une pas pire grosse dépense un peu imprévue... donc, mon cash que j'avais de côté pour "loisirs" mettons qui vient de fondre un peu pas mal... chu musicien pis c'était pour faire un gros tune up sur mon instrument. Anyway.

ça veut pas dire que j'arrête, loin de là... juste que ça va être semi tough d'aller jouer régulièrement. M'a y retourner bientôt, j'espère ben, mais d'ici là, j'ai recommencé à jouer un peu online.

Ça me tentait de ne pas redéposer, pis j'avais une roll de moins de 100 piasses. J'avais pas l'goût de jouer moins que du NL10 par exemple... ben, avec un peu de NL5 dans le mix...
J'ai win une coupe de piasses en décembre, sans jouer plus sérieusement qeu ça, j'mets pas ben ben de volume.
Pas joué en janvier (online).

Mais février, ouais, j'ai joué 4 sessions, 3up 1down, fini even. Quand j'ai perdu KK<99 ça m'a rappelé que ça arrivait tout l'temps, ce genre d'affaires-là, j'me suis dit que j'étais peut-être mieux de jouer une limite qui fitte mieux ma roll (fak principalement du NL2, avec un peu de NL5)... c'est un peu laid, après avoir jouer du NL25 dans les derniers temps que je jouais online (j'ai genre arrêté autour de 2014/15... je jouais un peu de zoom sur mon cell, sans plus, pis j'ai brûlé du cash dans des spin and go, un moment donné)...
NL2, c'est là que jai commencé y'a genre 10 ans.

Mais c'est ok. Je pourrais peut-être déposer pour jouer au moins d'la nl10. Ça coûterait pas ben ben plus cher qu'un buy-in de 1/2 live.
Ou sinon, je me force à jouer du NL2 et build up from there. Un genre de bankroll challenge à partir de "rien". Pour l'instant, c'Est un peu ça, mais je sais pas si ça va changer pis que je vais pas me décider à déposer... Ou ben j'vais peut-être juste me tanner aussi... ou ben m'a me lancer dans les sng 6max, ou qqch du genre...

J'ai moins de fun que jouer live, mais le online a quand même ses avantages ; ça me dérange pas de jouer juste 30-60 minutes. Pis avec le tracker, ça me permet un peu de checker mes stats pis travailler un peu mon jeu (je sais pas si on peut parler de ça en NL2 lol) mais c'est quand même un point le fun, qui m'a manqué un peu plus que je pensais, j'pense, le fait d'étudier un peu mes stats.

À date, je mets pas ben ben de volume, dans mon peak, quand je jouais beaucoup online, j'pouvais jouer autour de 5000 mains par semaine. Là, mettons pour février, j'en ai 781 (lol). On verra comment ça se développe de ce côté-là. C'est comme en parallèle à mon poker live, on va dire. J'm'en ennuie, j'ai vraiment hâte de jouer, mais, genre, quand je peux pas, ou que j'ai pas assez de temps, m'a jouer un peu online.

Fak, c'est ça, c'était juste un petit update pour signifier que j'avais pas quit.
M'a updater quand y va se passer de quoi de cool, sinon, ça sera des petits bilans mensuels, sûrement.

À ouais, détail aussi... avant j'avais deux écrans et je jouais 8-12 tables en même temps, mais là, j'ai un écran de pèté, fak je joue genre 4-5, des fois 6 tables. Donc, volume plus petit à cause que je mets moins de temps, mais aussi à cause que je joue moins de mains à l'heure. Mais c'est pas quelque chose qui me dérange ben ben, le volume, pour l'instant.
Tags: Aucun Modifier les tags
Catégorie
Sans catégorie

Commentaires