PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
Voir le flux RSS

Le Blog de Chuckm81

Chuck's Blog, janvier 2019

Noter ce billet
Salut, j'ai joué aujourd'hui, c'était ma 2e session du mois, mais j'avais pas écrit de blog à propos de la première, alors je vais écrire un petit résumé qui va englober les deux.

Session #01, 2 janvier

Une petite session ben tranquille, 2 heures (un peu court à mon goût, mais je fais avec ce que je peux). Pas de grosse main, pas de gros spots.

Après avoir fold pendant une coupe d'orbites, j'ouvre AK, pis post-flop checked down, Qxxxx, perdu le minimum contre AQ.

Une autre shot, y'a un limp, puis un raise à 10, je 3bet les KK à 30, ça fold

À fin, je raise un limpeux avec KK sur le CO, BTN, BB, et le limpeux callent.
Flop (32) AA9
check, check, j'ai voulu cbet, après, j'me suis dit que j'avais pas tant de value à prendre. Ils allaient soit folder, ou me call avec un A. C'ets vrai que j'aurais pu me faire call par 9x, ou une mid pair... Mais j'me suis dit que j'avais pas 3 streets de value, fak j'allais better plus tard.
Btn a check back

Turn 4
Checked around
J'aurais p't'être dû better ici

River 9
Checked to me. M'en allait c/c, me disant que j'ai un peu de showdown value, mais sans plus...
Btn a bet 10, j'm'enlignais pour call, mais BB a callé, mp-limpeux a fold, fak j'ai décidé de fold, je perd contre Ax, ou 9x, pis chu sûr qu'un des deux a ça...
Btn show T9 et BB muck

Perdu 99 en 2 heures
Oh well, c'était l'fun pareil

. . . . . .

Session #2, 28 janvier

Petite session matinale.
M'installe sur la 1/2. Ça joue tranquille. j'me maintiens autour de even, jusqu'à temps que je pogne AA. y'a 3 limps, pis je suis sur le BTN, spot parfait pour iso. Je raise à 15, j'ai deux calls.

Flop (50-ish)
J72dd,
il check, je bet 35, villain c/shove pour 105 total.

J'ai joué une main semblable au caz fin 2018... J'avais eu top-top pis j'avais stack off, me disant que vilain pouvait avoir f.d. ou pair+draw. Me susi demandé si un check-shove voulait toujours dire 2pairs ou sets, mais à bien y repenser non, pis j'ai même checké ça avec un range, pis ça m'avais déculpabilisé.

Ici, j'ai overpair, me suis dit que vilain pouvait faire ça avec top-top, ou pair+draw, et ça aurait été étonnant qu'il joue 72 (J7s à la limite... maybe... mais pas full crédible anyway) Fak j'ai call, et il a QJ.

Turn, X
River, J
Oh well...
ça a fait 4 diamonds, vilain avait pas de flush finalement, et malheureusement pour moi, mes AA étaient de coeur et pique.
ça gosse un peu, pcq j'ai juste pas de roll, pis j'aimerais ben m'en construire une, mais je fais juste m'enfoncer de plus en plus dans bouette... mais bon, j'étais ben content de la façon que j'avais joué ça et pour le result, bah tant pis, pas grave.

un peu plus tard, pot limpé,
je limp ATo au CO (j'aurais préféré un raise, mais j'étais devenu short, et j'ai préféré voir un flop pas cher... mais là là, en écrivant ces lignes, j'pense j'aime mieux iso à 12-15 pis gagner le pot pf... ou aller au flop HU et hit (ou pas, mais entk)...
bref,
Flop AQJ
checked to me, je cbet 12, j'pense, j'ai un call...
j'me disais que je risquais d'avoir la meilleure main, serait étonnant qu'un meilleur Ax que moi ait limp... j'espérait être contre genre A5, A7, A9, mettons, ou ben Qx...

turn brique, y check, je bet 16, il shove 20, je call, il show QJ,
ouin...
j'pense pour vrai que c'est un raise pf...

sur le coup, j'me suis dit que j,étais pas super sûr de la strat short stack, pis que c'était pas si fort que ça pour investif un sixième de mon stack... mais p't'être que oui dans l'fond... anyway...

Pis à fin, j'ai QQ utg (stack de 52)
j'open à 8, 2 calls

flop (25ish)
J85,
je cbet 18, deux calls

turn (79)
2
je shove 26, un fold, un call avec Jx, et j'ai hold.

pas longtemps après, j'ai cashout à 117

----
à date pour 2019
2 sessions, 4 heures de jeu, down 182
----
ça va, s't'un petit départ tranquille, j'ai hâte de rejouer, j'aimerais ça le faire plus souvent... et aussi, j'aimerais me faire des sessions de 4hrs... pcq je feel qu'en 1-2 heures, faut être chanceux... c'est arrivé semi-souvent que je boucle une session perdante, mais je me sentais bien, pis que je jouais assez bien, pis j'avais l'impression que d'avoir joué 4 heures, j'aurais pu remonter ça et book un win (à moins de runner dans un cooler) mais genre... remonter la pente ti peu par ti peu.... en 2 heures, pas l'temps pour ça, on dirait.
Tags: Aucun Modifier les tags
Catégorie
Sans catégorie

Commentaires