PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
Voir le flux RSS

Le Blog de Chuckm81

Chuck's Blog : Bilan de 2018

Noter ce billet
Allo

j'ai très très peu joué dans la 2e moitié de 2018.
Changement d'horaire, changement de disponibilités, des affaires de même.

J'ai pas joué à mon goût, pis j'ai des résultats assez moyens, mais bon, c'est pas si pire non plus, j'pense.

Fak dans mes derniers blogs, j'étais allé jouer un even aux WSOPc du Playground, busté au bout de 2 heures à peine, j'ai 3bet/fold A6o, pis j'aurais pas dû... j'pense j'aurais juste dû fold, that's it, ou ben stackoff après le 4bet du gros stack dans les blinds.

Short stack push J8 (2.3k)
J'iso A6 (7k)
BB 4bet all-in QQ,
J'ai fold, mais me restait 10k behind (blinds à 250/500/500 BTN ante)

y'a déjà pas loin de 30k au centre, me reste 10 à ajouter...
mais j'me suis dit que ça me tentait pas de jouer mon tournoi avec au mieux 30%, que je pouvais continer avec 20 blinds...
mais j'pense que rendu là, niveau maths, on peut stack off

anyway...

après ça, chu tombé short, j'ai perdu un flip.

- - -

après je suis allé jouer du cash game un mois après, pis y s'est rien passé, perdu 90 en une heure.

- - - -

après, je suis encore allé jouer du cash game (début décembre), pis j'ai perdu un buy-in en 1hr.
Descendu autour de 160, y'a une bunch de limps, j'iso AK à 17 din blinds, pis j'ai deux calls.

flop K54ss
je cbet 40, vilain met 100, je call en pensant que je suis all-in (mais j'avais 22 de plus), oups..
turn rien
je shove 22, c'était pas mal obvious, vilan call A2ss (ouch)
river spade, nh

(avec sa wheel draw, c'est quand même un flip au flop)
mais bon, ça me met un peu plus dans le rouge que je ne l'étais déjà.

Bon, fak, le review de 2018 :

Mes "objectifs" pour 2018, ben...

- win entre 55-70% de mes sessions (si c'est plus, je serai pas fâché)
Nope. Plutôt comme 28%
j'ai 4 win / 2 break even / 8 loss

J'pense que ça va être quand même fastoche à battre pour 2019

- win plus que c'que j'perds (aka finir up), juste up, j'ai pas de montant en tête.
Nope -4.4 buy-ins... c'est pas si pire que ça en 14 sessions pareil, mais quand même la pire année depuis que je joue au poker... mais s'pas grave

- j'aimerais jouer un ti peu de PLO
Nope, not yet. J'aimerais ben y aller bientôt tho... j'sais pas si ça swing fort part exemple... peut-être que la 2/2PLO joue comme de la 2/5 NLHE ? (au pg?) y doit souvent avoir des straddles à 5, pis le monde pot pis repot... entk, m'a checker ça, c'est sûr que ça me tente, mais j'vais peut-être voir si j'capable de me monter une mini roll avant...

- j'pourrais essayer une sessions de 2/5, mais juste pour voir comment ça joue. Ça vaut p't'être pas la peine non plus. C'est sûr que j'ai pas de roll, mais j'ai pas de roll pour le 1/2 non plus... mais j'ai un p'tit montant de côté pour mes loisirs, fak, juste pour voir, juste par curiosité, genre... mais ça arrivera p't'être pas s't'année, on verra.
Nope, trop pas... j'ai pas joué assez souvent cette année, pis j'ai pas les résultats escomptés non plus, alors ça sera pas pour tout de suite...

- J'aimerais ben me donner un objectif de nombre de sessions aussi... j'vais dire autour de 30 mettons... (si j'en joue 40 ça va être très bon), si j'en joue 25, s'pas si pire... mais 30-35 ça serait super.
Nah j'ai juste joué 14 sessions, 15 si on compte mon tournoi.
vraiment pas assez à mon goût (39 heures)

Bon, asteur :

Mes "objectifs" pour 2019, ben...

- win entre 50-60% de mes sessions (si c'est plus, je serai pas fâché)
- win plus que c'que j'perds (aka finir up), juste up, j'ai pas de montant en tête.
- j'aimerais jouer un ti peu de PLO
- J'aimerais ben me donner un objectif de nombre de sessions aussi... j'vais dire autour de 30 mettons...
- À pis pour finir : Jouer plus qu'un tournoi. Et si possible, ajouter un score à ma page Hendon Mob, (lol).

Mis à jour 01-01-2019 à 02:51 AM par Chuckm81

Tags: Aucun Modifier les tags
Catégorie
Sans catégorie

Commentaires