PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
Voir le flux RSS

Le Blog de Chuckm81

Chuck's Blog, 07mai2018

Noter ce billet
Je suis allé jouer aujorud'hui, enfin... après presque un mois, j'étais dû, pis ça a fait du bien

J'ai pas encore de résultat à tout casser, mais pas grave, ça va venir, pis je suis ben content de ma session d'aujourd'hui, j'ai eu du fun, pis j'ai fini even après avoir été down genre 70% de mon buy-in environ.

ça a commencé correct, je naviguais tranquilos, autour de even, puis bam, -80 en 2 mains, mais je pense que je les ai jouées correctement, j'pense c'étaient des pertes assez legit.

1
J'open à 8 utg ATs, 2 calls.
Flop (24) A89
je cbet 12, un call
Turn (48) 3 (complete rainbow)
Je bet 15, il call
River (78) X
Je check, il shove pour 18$, je call, et je perds contre AJs
nh

2
Very next hand, j'étais utg à la précédente, je suis maintenant BB.
Le même vilain qu'à la main précédente est maintenant utg (il était utg+1 talheur).
Il open à 7, ça fold jusqu'à moi sur mon BB, je call avec KT
Flop (15) J8x
check check
Turn (15) 9
Je c/c 10
River (35) 9
check check, et je perds contre son AT (j'ai pas perdu gros là-dessus).
J'sais pas si c'ets un fold pf, me semble c'Est weak, mais j'me susi dit que je risquais d'être dominé vs un utg open range. En même temps, on est HU, s't'une main qui peut avoir de l'allure post-flop (en restant prudent avec une top pair, bien sûr). Sinon, j'aurais pu 3bet, mais encore là, vs un utg range d'open, c'est peut-être un peu tricky... entk, j'pense que ça peut bien se caller ça dans ce spot

3
Yeah, enfin, une petite remontée!
J'suis down à genre 85.
Pot straddlé, j'open A2ss au btn à 12, straddleux call.
Flop (25) K92r (avec un spade)
Il c/c mon 15
Turn (55) 3s
check checke
River (55) Xs
il lead 20, je shove pour 65 (trop gros? en même temps, j'sais ben que par rapport au pot, c'était pas mal mon seul move... j'aurais pu click back, ou ben mettre genre 50$, mais j'me suis dit que raise à 50$ en me gardant 15$, ça avait un peu l'air fou)
Bref, il m'a demandé si j'avais top set, et y'a foldé après genre 20-30 secondes.

4
Une autre shot, y'a un post en LP, un limpeux, moi en UTG+1, j'ai QQ et j'décide d'open ça à 12, on va au flop 4way
Flop (48) 664
UTG check, je bet 25, 2 folds, et UTG call
Turn (98) 2
UTG check, je shove pour 104 (encore, c'est tu trop gros? c'est pas mal un psb, mais si j'mets moins, je mets quoi, 50? ça plus ou moins rapport... aussi, avec le board, pairé, j'me suis dit que ça pourrait être risqué d'être callé que par mieux... mais en fin de compte, j'pense pas qu'il y ait ben des 6x dans le range de vilain (quoique p't'être que oui) et j'm'attends à ce qu'il ait raisé préflop avec KK, AA. Il peut avoir 77-JJ peut-être, ou 2 overs (probablement ça), un genre de draw? j'sais pas..
y'a fold, et j'suis remonté even.

. . .

Une fois, j'ai fait un sick fold (probalement que la main est mal jouée, même si le résultat était de mon bord cette fois... mais sans vouloir être result oriented, j'ai peut-être mal joué ça)

J'open AK en EP, flop 4way (ou 5 ?, j'pu sûr)
Flop Qxx, checked around
Turn K, checked to me, je check, ça check partout.
La raison pour laquelle j'ai choisi de check ma tptk, c'est que vilain avant moi a semi-tanké avant de check, plus longtemps que son check du flop, mais j'me susi dit qu'il voulais peut-être bet, puis s'est retenu avec l'intension de c/r... il pouvait avoir queens up, peut-être, ou j'sais pas quoi...
Aussi, j'ai choisi de check pour deception, me faire caller plus light à la river, en ayant checker le king, puis j'me disais qu'il y avait pas grand cartes pour me faire peur river, ou tuer l'action... mais c'était peut-être pas un si bon thinking que ça, aussi ben de juste win le pot sur le turn, ou aller à la river HU pis gagner quand même souvent...
fak ça a check down, pis la
River : J (ah shit, une des cartes que j'trippe pas tant à voir)
vilain avant moi (pas celui que j'ai vu hésiter, le premier de tous), il lead...j'pense un peu, j'me dit qu'il peut avoir pas mal de combos de 2pairs, pis qui a un (ou deux?) autre joueur derrière... j'ai fold... vilain derrière moi a snap raise, vilain ep a call, semi pas content. V_lp a show AT pour la straight, et V_ep a un peu pitché ses cartes dans l'muck... ça me surprendrait pas qu'il ait en effet eu 2 pairs.

Si je rejouais ça, peut-être j'aurais cbet le flop (quelques Q dans mon range d'open quand même... quoique peut-être pas tant que ça en mw oop)... je peux c/c flop, peut-être... mais ça devient quand même un bet sur ce turn imo... river, s'pas un spot méga évident, mais j'pense qeu le board a un peu mal runné que c'correct de fold.

Une fois, j'ai 3bet KK
V open à 12 au CO, moi au SB, je 3bet à 40, I win pf.

S'pas mal ça,
buy-in à 202
cash out à 193 après 3:30.
J'ben content...

finir even après avoir été up un BI, c'Est chiant en maudit... mais finir even après avoir descendu à -125, c'est quand même cool, ça feel quasi comme un win

cheers

Si vous voulez le début de s't'affaire-là, voici le link pour mon premier blog de cette série. ici
Tags: Aucun Modifier les tags
Catégorie
Sans catégorie

Commentaires