PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
Voir le flux RSS

Le Blog de Chuckm81

Chuck's Blog : 10avril2018

Noter ce billet
Salut, je suis allé jouer aujourd'hui.
Enfin un bon résultat. +85

J'ai buy-in plus petit que d'hab, pcq j'ai perdu genre les 5 dernières sessions en ligne avec pas de bankroll, me suis dit que j'allais buy-in un peu plus short, (160) en espérant win une main semi rapidement pour monter à 200…

ça monté et redescendu et remonté, mais la game était pas mal le fun, ben casual, un peu pas mal passive j'ai trouvé, mais le fun pareil, j'ai noté une coupe de spots. Well, c'est plutôt pour relater l'évolution de mon stack plutôt que vraiment des spots à réfléchir, mais bon, pas grave, j'vais peut-être trouver des spots à réfléchir en retranscrivant les mains. J'en ai une petite bunch, ça s'pourrait que ça soit un long post (ou pas).

1
Bah en voici une première dans laquelle je n'étais pas impliqué, mais qui m'a fait sourire… et ça démontre un peu la passivité de la table… je suis BB, UTG limp (QQ) y'a une bunch de limps, CO limp aussi (avec KK) Je suis BB avec JTo, je check mon option.
Flop (12~) J76ss
je lead ma top pair 6 dans genre 12 (en jouant, j't'allé un peu vite, me suis dit que j'aurais pu mettre plus, vu le monde qui a dans main pis le drawyness du board, mais bon, 1/2pot dans les circonstances, me suis dit que c'était ok).
UTG flat, ça se rent au CO qui raise à 50, je fold, UTG call
Turn (120~) 7
UTG shove le 29$ effectif de CO, qui call
donc UTG QQ < CO KK
(river s't'un autre 7)

. . .

2
Yeah, une main qui m'a fait monter mon stack over 200 (je sais pu j'avais combien à ce moment, genre 150-160)
On est 6 à table, j'open à 7$ K3s au HJ/CO genre, le monsieur des KK de tantôt me call.
Flop (14) A93,
il check, je cbet 8, il flat
Turn (30) 8
Check, check
River (30) 3
Il bet 20, je raise 50. Il comprends pas trop ce que le board change, j'pense qui avait une busted flush draw aussi… il fait une face comme qui comprends pas, et me call, et je win avec mon trips top kicker, il a dit ensuite à son voisin qu'il avait AQ, il a pitché ses cartes pas full content. (mais moi je l'étais)

. . .

3
Ici, j'ai peut-être manqué de value à quelque part… :\

Family pot limpé, j'call mon J9o sur mon BTN.
Flop (15~) JJx
BB check, EP bet 6, ça fold around, je call, BB call
Turn (33~) Q
BB check, EP bet 6, je call, BB call
River (51~) X
BB check, EP bet 10, je call, BB call

Je win vs Qx et Qx

. . .

4
Pot straddelé, j'open AQ à 14 en MP, flop 4way
Flop (56) Q55
2 checks, je cbet 25, ça fold partout

. . .

5
yeurk, je suis retombé even avec cette main.

Pot double straddelé, j'ai AA au BTN (spot juste parfait). J'open 24. Callé par le double straddle. HU
Flop (50 post-rake) 678
Il check, je cbet 30, il insta c/r à 90, je semi-snap fold… il show T9
J'pense le flop était rainbow…

S'tu un spot à check back ici avec ce board? Peut-être qu'il peut avoir defend des over pair (99-JJ) (il aurait peut-être 3bet QQ+) ou 2 over avec gutshot et / ou bdoor f.d. j'ai peut-être pas 3 streets de value, je suis peut-être mieux de réévaluer turn, dans ce spot? Qu'est-ce vous en pensez?

. . .

6
Bleh, perdu 50 là-dessus.

J'open AK UTG, ça call partout.
Flop Q8x
Checked around
Turn K
Je bet 15 (dans genre 28 j'pense), pis j'Ai un call
River K
Vilain shove 30 dans genre 50-60, j'Ai call
il a show J8dd pour une rivered flush :\ oh well nh (mais j'peux juste pas fold ça, trips tk s'pomal le top de mon range, pis ma main est underrep à fond)

edit : bah, pas tant finalement… j'open UTG, je check flop Q high, pis je bet turn K, ma main était pas si underrep que ça lol…

. . .

7
Ensuite, j'open AQ en MP, flop 3way
Flop (20~) 356
checked around
Turn (20~) A
Je bet 15, 2 calls
River (65~) 3
Checked around,
Je perds contre AK du gars au BB

. . .

8
Perdu 45 ici
Pot straddelé, j'open AQ à 14, flop 3way
Flop (40~) T97
Je semi miss-read, croyant que j'ai un double gustshot (8 et J, mais en fait non, lol) Je Cbet 15, j'ai un call.
Turn (70) X
check check
River (70) Q
Vilain lead 20, je call, il show KJ, nh…

. . .

Pis j'ai pas noté d'autres mains, mais un moment donné, j'pense j'ai manqué de value aussi avec AJcc qui river nut flush… ben en fait non…
well, j'ai AJcc au BB j'pense, ça raise, y'a plein de calls, je flat.
Flop KQx avec cc
Je c/c
Turn blank
je c/c
River Qc
je bet 20, vilain click back (40), je flat, il show T6cc, I win… son raise sur le board pairé m'a semi dérangé. En fait je foldais pas, mais ça m'a empêché de 3bet la riv quand même… j'sais pas si j'avais tant de value à prendre en 3bettant, j'pas sûr

. . .

Une autre fois j'open AK, je fini par toucher tptk post-flop,
pis j'ai bet bet bet (ou flop checked around et bet T bet R) pis je me suis fait callé par KT pour top pair lower kicker..

En gros, mon stack à fait ça
Buy-in 160,
monté à 355
descendu à 150
remonté à 255,
pis c'est là que j'ai cash out au bout de 4 heures.
C'était ben l'fun… j'aurais aimé pouvoir revenir à 355, mais pas grave.

Au moins, j'ai mis fin à une séquence perdante, un peu, pis j'espère que c'était la première d'une série de sessions gagnantes, un winning streak me ferait ben du bien.

cheers a+

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à commenter si vous avez des affaires à dire sur mes mains, ou sur n'importe quoi d'autre, ou des questions, ou wtv

Si vous voulez le début de s't'affaire-là, voici le link pour mon premier blog de cette série. ici

Mis à jour 11-04-2018 à 01:27 AM par Chuckm81

Tags: Aucun Modifier les tags
Catégorie
Sans catégorie

Commentaires