PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
Voir le flux RSS

Le Blog de Chuckm81

Chuck's Blog, 3avril2018

Noter ce billet
Je suis allé jouer aujourd'hui.
perdu, encore. Le début de 2018 ne s'en va vraiment pas dans la bonne direction. Anyway...
Malgré ça, je suis content de ma session d'aujorud'hui, j'ai eu ben du fun, pis j'ai eu une coupes de spots intéressants..

Buy-in 203, cash-out 56. -147

Mon premier 100$ je l'ai perdu en genre une heure, une heure et quart... je sais pas trop comment j'ai fait... j'open des mains, genre 88, ou KJ en lp, miss post-flop, soit que je giveup, soit que je float pis je fold turn.

Voici 3 petits spots

Un moment donné, j'open 66 à 7$ au HJ, CO et BTN callent (deux regs, BTN runnait très hot cette session-ci, pour toutes les fois que j'ai vu ses showdowns). Un fish din blinds call.
Flop (28) 952ss
blind check, je cbet 20, CO call, BTN raise to 70, blind fold, to me... ??

bref, j'ai fold. après, j'me suis demandé si c'était un bon spot à cbet... Because, ça hit plus leur range de call que mon range d'open... Mais j'voulais bet pour valuer contre 2overs et des draws, mais peut-être que c'était pas le meilleur spot... z'en pensez quoi?

Une autre fois :
y'a 2 limps, j'iso AQ à 11 au BTN, le même reg que tantôt (BB sur cette main) call, un lagish-reg en mp qui avait limp, call aussi.
Flop 3 way (33) QTx
BB check, MP check, je cbet 22, BB fold, MP call
Turn (77) K
MP check, je choisi de check back
River (77) 4
MP lead 45 (pis il me restait genre 60$ à ce moment-là dans ma session)

j'ai fold... fallait-tu j'bet le turn? En fait, j'pense que mon check est ok, ma main est trop forte (me semble) pour virer en bluff (ce que signifierait un peu un bet turn de ma part.. ou ben je value contre QJ-, Tx, Jx qui draw...
j'ai pas mal d'équité contre ces mains, je peux check back pour éviter un c/r semi-bluff, peut-être... anyway, I guess que la main se jouait d'elle-même...

Pis vers la fin... ça limp partout, je suis au CO avec KTo, je limp aussi
Flop (12-16) ATx
checked around
Turn (12-16) T
Le même reg que la première main bet 12, je call
River (36) 8
Vilain bet 18, j'ai pensé à shove (j'avais 58), mais, j'me suis dit que j'avais pas ben ben de value à prendre, vilain va fold toute, pis me call avec une full, s'il a pairé son kicker... quoique j'peux prendre de la value contre un trips moins bon kicker... j'peux avoir l'air de bluff un busted draw (même si je doute fortement qu'il me mette là-dessus vu mon image)... anyway, j'y ai pensé, mais j'ai juste flat, il a insta-muck.

Probablement que plus deep, j'aurais raisé son bet river par contre...

ah pis ça fini que je suis tombé ben down, genre 40-60, j'pognais des AQ, j'openais à 7-8 (c'était pas pire standard pour la table, on étati SH aussi), je floppais tp, je shovais, pis je gagnais un ti-pot... j'ai fait ça 2 fois...

Pis mon avant dernière main, j'décide d'open K4ss en UTG+2 genre, j'Ai 2 call,
flop : K93cc, checked to me, je cbet 60% pot, genre, les deux me callent..
turn : 4c, checked to me, je bet 20, vilain 1 me min-raise, vilain2 tout excité shove, avec les mains un peu tremblantes, je fold sans trop de difficultés.

Oui, s't'un fold pf... ou je stack off (me restait 41 behind), j'ai genre du 4:1 à ce stade-ci... mais j'sens que j'ai 4 outs donc 8% (au mieux)... j'ai fold..

dernière main, j'open AJ, à 6, flop top pair, je push 35 (dans genre 22), ça fold, j'ai cashout à 56.

Pis je suis parti, parce qui fallait qeu je parte, mais pas parce qeu ça me tentait,... ne pas avoir été sur une schedule, j'aurais rebuy, pis je serais resté une heure ou deux de plus, pas mal sûr que de serait revenu unstuck, le flow de la game, mon image pis toute... oh well... pas grave...

m'a rejouer j'sais pas quand, mais c'est ça là, faut que je turn things around, down 3.5 BI en 9 sessions, c'est pas si pire que ça, mais c'Est tout mon poker depuis début 2018... j'ai hâte d'entamer ma remontée

K bye

Si vous voulez le début de s't'affaire-là, voici le link pour mon premier blog de cette série. ici

Mis à jour 11-04-2018 à 12:51 AM par Chuckm81

Tags: Aucun Modifier les tags
Catégorie
Sans catégorie

Commentaires