PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
Voir le flux RSS

Le Blog de Chuckm81

Chuck's Blog, 27mars2018

Noter ce billet
Salut
Je suis allé jouer aujourd'hui. J'ai skippé la semaine passée, fak j'avais ben hâte d'aller faire ma session.

Je suis content, j'ai joué quasiment 4 heures.

Buy-in à 205$, cash-out à 203$ (lol) -2

C'était quand même cool comme session, ben relax, mais pas plein d'action, du moins pas de mon bord. Mon point le plus down a été -30$ et mon peak, +40...

Une fois, j'suis dans une main avec QT, flop TTx,
je flat un bet au flop
Turn J, je call
River K, vilain check, je bet, il call avec QQ et je win.

Une coupe de main où il se passait pas grand chose, j'ai chopé un pot un moment donné. J'ai gagné des mini pots, perdu des mini pots, j'ai open des affaires pf, où je devais fold vs 3bet oop, j'aurais peut-être dû defend, genre AJo, KQo? j'sais pas, j'me sentais un peu tight de fold ça vs 3bet, mais dans ce spot, j'pense que c'était des folds... j'ai une image tight, j'open en EP, me fait 3bet de MP/HJ mettons, fak, m'tentais pas de defend, surtout que j'pas sûr de continuer sur ben des flops si je hit pas. Avoir open en LP pis j'me fait 3bet des blinds, ça aurait pu être autre chose, mais c'était pas le cas.

C'est pas mal ça. À fin, j'open KQ sur le BTN, un call du SB, il a donk le flop AQT, j'ai call. Turn Q, il bet, je call, riv 5, il bet encore, je call encore, et il perd avec sa Q6o (y'était pas content content le monsieur, il venait de se value cut en floppant une straight vs une bdoor flush vs une autre madame).

Anyway, c'est pas mal ça,
fini -2$ (ou even, on va dire)
Ça met semi-fin à une streak de 3 sessions perdantes d'affilées, mais ça fait aussi une 4e sessions d'affilée sans gain. Mais ça m'dérange pas trop, ça s'peut des streaks de même, je m'en fait pas trop, j'me dit que ça va aller d'l'autre bord un moment donné. J'commence à avoir hâte de runner hot, ça s'en vient j'espère, hehe.

a+

Si vous voulez le début de s't'affaire-là, voici le link pour mon premier blog de cette série. ici

Mis à jour 11-04-2018 à 12:51 AM par Chuckm81

Tags: Aucun Modifier les tags
Catégorie
Sans catégorie

Commentaires

1. Avatar de Chuckm81
    Chuckm81 -
    J’pensais à ça, pis mes KQ, AJ, vs le 3bet, j’t’ais pas confo à call because oop (j’pourrais P’t’etre quand même) mais aussi, si s’trop fort pour fold, mais trop weak pour call, peut-être que ce serait des bons candidats pour 4bet light.
    En même temps, en live, ca open plus gros qu’online, fak 3bet, si j’veux 4bet, s’pas comme online, 2-2.5x ca sera facile à call pour vilain ip, donc j’open à 10, me fait 3bet à 30-32, pas mal obligé de 4bet à ~70-75...(oh shit meme 80-90...) mais là, j’viens de mettre le tiers de mon stack (ou plus si j’mets 80-90), vilain va shove pis va falloir que j’fold. Ou ben il flat pis je miss le flop, je shove any board?? C’est ben villain dependent, je sais bien, mais bref s’t’un affaire à réfléchir. Pis stu vrai qu’en 1/2 live, les ranges de 3bet sont genre QQ+ et AKs? Si oui aussi ben de jamais 4bet autre chose que KK et AA. (Encore villain dependent) mais ouin... i guess que ça serait de quoi à tester
    Mis à jour 28-03-2018 à 03:13 PM par Chuckm81