PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
Voir le flux RSS

Le Blog de Chuckm81

Chuck's Blog, 13mars2018

Noter ce billet
Je suis allé jouer aujourd'hui. C'est bien éviquent que le moins qu'on puisse dire est que 2018 commence on ne peut plus mal. 7 sessions jouées, down dans 5, ark… -157

En tout cas. Je suis quand même moins déçu de ma session d'aujourd'hui comparativement à ma dernière. Ou mes deux dernières.

J'ai fini down 155, et là-dessus, j'ai perdu 160 en deux mains avec AK. Alors je pense qeu mes pertes étaient assez legit pareil.

Au début, j'open AK à 7$ utg (200 stack), folded around, les blinds callent.

Flop (21) AK9 (shit nice!!)
SB donk lead 10, BB fold, je flat en me disant que vilain peut donk un moindre 2 pairs, genre A9, K9, ou quelque chose comme une paire + gutshot, genre.

Turn (41) J
SB bet 20, je flat

River (81) Q
SB bet 20...
c'est sûr que c'est assez dangeureux qu'il me show une straight, mais ça voudrait dire qu'il a donk avec une gutshot... en même temps, ça multiplie les combos de 2 pairs pas mal beaucoup, il peut être en value/block bet, avec ce sizing.. je sais pas trop...

J'ai call, il a show QT, nh (j'ai pri note comme quoi il pouvait donk lead dans 2 joueurs avec naked gutshot).

J'aurais dû raise flop, d'après vous? Mettons que je raise à 30, ça lui fait 20 à call pour un pot de 70, je devrais peut-être raiser autour de 45ish ? (quand il donk 10)...
En fait, j'aurais peut-être dû faire ça... sur le coup, j'me suis dit que je serais call juste par des sets... mais en vrai, il aurais fort probablement 3bet KK et AA, alors ça lui laisse juste 99, ce avec quoi, most likely il aurait c/r, vu que le flop hit mon range d'open pas mal fort... il peut aussi donk avec ça... anyway, raison supplémentaire pour raise flop est que je le mets sur 2 paires moins bonnes, pas mal sûr qu'il call down s'il a ça. Et s'il a naked s.d. il peut fold, mais s'il a pair+draw, je vais probablement prendre de la value ici, et le perdre au turn s'il n'aime pas la carte, fak ouais, I guess que j'aurais dû raise le flop...

- - - - - -

Un peu après, je suis BB, y'a un straddle et un double straddle, c'est donc 8 to go... ça fait le tour, j'pense que ça fold en majeure partie... ça arrive à moi, je check mes cartes pis je trouve KQo, je décide de raise ça à 22. Straddeleur et double-straddeleur me suivent.

Flop (66) K94r
Je cbet 45, ça fold,

alors j'ai regagné un petit pot ici, chu ben content.

- - - - - -

En fin de session, j'ai encore AK, j'open en EP, à 8, j'ai un call en MP.

Flop (18) KJ2hh
Je cbet 11, vilain call

Turn (40) 6ss
Je bet 20, vilain raise à 40, je flat.

River (120) Tc
Je check, il met un autre 40...
j'ai tank tank tank,

j'commence à lui parler, j'sais pas comment tu joues, j'ai pas vu ben ben le genre de mains que tu joues... (une fois y'a call down un autre joueur avec 3e pair et il était bon).
Il me répond : je bluff beaucoup (lol, sounds like he wants a call)
puis me dit : J'me fait pogner pas mal aussi, haha...
ok ouin... ça m'en dit pas trop, sauf qu'il a l'air confo... mais ça empêche pas qu'il peut être en train de bluff, genre un Kx en piques, ou Jx en piques, ou wtv...
Anyway, un gars call le clock, j'calcule le pot, ok, y met 40 au turn, je call, ¸a fait 80, pis au flop, c'était 22, y'a 100$ au milieux, plus le pf, donc, 115 ish... il bet 40, faut pas que j'aie raison si souvent que ça pour que le call soit correct... ouin, ok, il peut penser valuer son KQ, genre...

call

il show KT... nh bud... :|

j'ai quit après même pas 2heures de jeu avec 45$
Losing streak de -3 buy-ins dans les 3 dernières sessions, une session à +9, puis avant ça, un autre presque buy-in down :| ça va pas ben...

anyway, j'suis pas trop fâché de ma session d'aujourd'hui... en fait j'aruais aimé avoir plus de temps, pis avoir plus de cash pour reload, mais bon, ça sera pour une autre fois. Au moins, j'ai eu du fun, j'ai pri des notes, j'ai eu des spots intéressants à réfléchir.

ttyl

Si vous voulez le début de s't'affaire-là, voici le link pour mon premier blog de cette série. ici

Mis à jour 11-04-2018 à 12:50 AM par Chuckm81

Tags: Aucun Modifier les tags
Catégorie
Sans catégorie

Commentaires