PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
Voir le flux RSS

Le Blog de Chuckm81

Chuck's Blog : 26fév2018

Note : 2 votes pour une moyenne de 5.00.
Faisait longtemps que j'avais pas eu aussi peu de fun en jouant… -250
Je reviens du PG, j'm'ennuyais d'aller jouer là.
Mon peak de la session, c'était avant de me faire dealer ma première main, lol.

J'arrive, j'm'asseois, chu UTG, j'open AK à 8 (la table est genre 6 handed à ce moment-là), j'Ai un ou deux calls, je miss post-flop, pis j'me rappelle pu du board, mais j'ai pas cbet. Pis ça, c'était ma plus belle main de la session.
J'me prévoyais un bon 5-6 heures, mais après 2:20 j'étais busto.

J'ai même pas joué de main, j'ai pas été dans aucun spot, je comprends tellement rien… je callais des raises pf des fois (avec des mains qui font du sens), ou j'openais moi-même, mais miss post-flop, soit que je b/f, ou c/f, mais bref, rien à faire… j'pense que j'ai hit une bottom pair une fois… sinon, même pas de draw ou qqch de même, rien que je pouvais faire…

Je comprends pas pourquoi j'ai perdu un BI en jouant pas de main… comment folder 95% de mes mains a quand même fait en sorte que j'ai perdu un BI aussi rapidement… c'est fou…
Bref, j'ai pas joué de mains, puis j'm'aperçois qu'en une heure, j'ai drop la moitié de mon stack, peut-être un peu plus… j'ai A7s dans un pot straddelé, je suis au SB, je décide de juste complete (quasi family pot)

Flop (30)
AA7, je check, 4 checks, V au btn bet 16, je call, 4 folds.
Turn (62)
6 (qui apporte bdoor fd)
je check, il bet 15, je shove 46…
il a fold J7

la raison pourquoi j'ai shove, c'est que je me suis dit que j'avais l'air trop strong de c/c avec ce stack-là… mais en même temps, en c/raisant, je crie que j'ai un A. (mais j'pense qu'en c/c aussi)

Anyway, mettons que je c/c, à la river il me reste 30 dans 90, mettons je lead, Villain fold… mettons que je check, V risque de chk back because showdown value (je l'ai vu 3 barrel bluff, le monsieur qui venait de s'asseoir l'a call down avec bottom pair et il était bon).

fak soit il fold si je lead, soit il check back… peut-être qu'il y aurait eu une mini chance qu'il essaie de me bluff out du pot, alors j'aurais dû checker ma nuts 3 fois, mais… ouin, c'était peut-être un flat au turn, i dunno..

Ça c'est le pot que j'ai win aujd… pas le plus gros ou le plus intéressant ou quoi… l'unique… ben j'ai win un pot de 3$ aussi en raisant QT sur mon BTN et les blinds ont fold. c'était nice ça aussi.
Sinon, mon A7 ça m'a fait remonté un peu, ça faisait 1:20 que j'étais en jeu (je sais parce que j'ai checké mon app à ce moment-là, pour savoir).

J'avais 115 à ce moment…
Mettons 30 minutes après, je suis à 60, je rachète 50$, c'est pas mal juste ça que j'ai din poches… pis ça me tente pas de reload pour de vrai…

mais y'a rien que j'ai pu faire… à la fin, j'ai A8cc, y'a deux limps avant moi, j'hésite un instant à raise, mais je feel qu'Avec un stack de 50$, c'est all-in ou rien, j'me disais que risquer 50 pour win 6$, bof… fak j'ai overlimp,

flop 4way
874r, ça check avant moi, je lead (10 ou 12), ça fold, et vilain à ma droite call.
Turn 6cc
vilain lead 25, j'ai 34, je stackoff, il me montre 5x, et il hold… ok then, j'ai pu d'affaire icitte.. merci bonsoir

fak, j'ai checké pis, c'était ma 6e session de 2018, et j'ai fini up juste dans 2, c'est donc dire que ça va on ne peut plus mal… Je suis down 2 buy-ins, c'est peut-être pas si pire que ça en fin de compte… c'est juste que j'ai genre 0 roll… j'ai du cash de côté, mais ça m'écoeure un peu de devoir piger dedans à toé deux sessions… fak j'sais pas.. j'pensais peut-être jouer demain, mais là, ça m'a refroidit pas mal… c'Est chiant pcq le PG me manquait, j'trouve s't'une super belle place, mais ça m'a laissé un goût amer mettons… les deux dernières fois que j'ai joué là, j'ai été card dead pis ça m'a coûté mon buy-in… entk… anyway, je sais que j'ai déjà eu des bonnes sessions là-bas aussi là, c'est pas ça l'affaire… c'est juste plate pcq j'ai officiellement pu de roll là…

Mis à jour 11-04-2018 à 12:50 AM par Chuckm81

Tags: Aucun Modifier les tags
Catégorie
Sans catégorie

Commentaires

1. Avatar de Chuckm81
    Chuckm81 -
    as always :

Si vous voulez le début de s't'affaire-là, voici le link pour mon premier blog de cette série. ici