PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
Voir le flux RSS

Le Blog de Chuckm81

Chuck's Blog : 20fév2018

Noter ce billet
Je reviens de ma session à peu près hebdomadaire. Fini down d'un demi buy-in… fait un peu chier, pcq je pense que je joue correct, j'vois pas de spot où j'ai fait vraiment des erreurs, ou des folds trop nit ou wtv, mais j'étais juste pas capable de faire une main… entk, pas grave.

Ça a bien commencé, j'ai win un bon pot avec TT flop top set, j'ai 3 barrel y'avait 3 clubs, vilain a fold river.
Je suis monté assez vite à +100 kek, puis ensuite, comme c'est souvent le cas, ça redescend et y'a rien que je puisse faire pour stopper ma chute… Dunno why…

Perdu 60 dans une main que je suis quand même content de mon call down. Un monsieur que j'ai vu sur ma table la semaine passée, mettons qu'il est ben l'fun à jouer…

il limp, j'iso à 10 avec KJs, il call,

flop J42
il donk 10, je flat
turn T
il lead 15, je flat
river 7
Il bet 25, je flat

il show AA, nh

après il me dit qu'il raise jamais ses AA pcq il veut faire quads pour pogner le bbj. Good to know.
Je suis quand même content de mon call down, y va jouer QJ et J9- de la même façon, (l'ayant vu jouer la semaine passée).

Après, dans un pot limpé, je check mon BB avec 64o

Flop 632ss
je lead 5 (dans genre 9 ou 10) j'ai un call
Turn 5 (boom st8)
je bet 7 (j'aurais pu mettre 10 ou 12, mais oh well). il call
River 4s
je check il bet 15

qu'est-ce vous faites dans ce spot?
On win jamais, at best on chop, au pire on perd contre les spades ou contre un 7x. Mais vilain joue-tu le baord aussi? (s't'un reg)

- - -

c'est pas mal ça. Une fois, un reg un peu lag open à 12, je 3bet AKo à 32, il call
Flop Q high mono clubs, pis j'en ai pas…
chk chk.
Turn X
il bet 35-40, je fold
il freerollait puisqu'il a show AcKd

nh

- - -

donc ça, plus quelques fois que j'open une main et que je miss, ou que je call un raise IP et que je miss, ça fait que j'ai drop down sans pouvoir remonter et j'ai cashout à 122 (j'avais buy-in à 229 - 220 plus 9$ en jetons qui me restait de la dernière fois)

donc, c'était pas aujourd'hui que j'aurai brisé le cycle d'un win / un loss en alternance… (et ça commence à me chicoter que mes pertes sont plus grosses que mes gains.. c'est sûr que j'ai pas un gros échantillon, mais, ça commence ça me gosser un peu…)

Je joue 1x semaine (des fois je skip des semaines) et des sessions de 3hrs, (j'aimerais monter ça à 4). Anyway, je devrais peut-être pas m'en faire tant que j'ai pas 3-6 mois de joués… anwyway, je suis même pas down un buy-in à date pour 2018, c'Est quasiment dire que chu even… mais bon, j'commence à avoir hâte d'avoir une winning streak, ou juste une session où je win au moins un buy-in… mais bon cEst correct, faut j'me dise que je joue en loisir pis c'est correct de même, mais aussi j'aimerais avoir des chiffres pour me remettre en confiance pis me faire sentir que j'peux win à c'te jeu-là… entk

cheers

Si vous voulez le début de s't'affaire-là, voici le link pour mon premier blog de cette série. ici
Tags: Aucun Modifier les tags
Catégorie
Sans catégorie

Commentaires