PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
Voir le flux RSS

Le Blog de Chuckm81

Chuck's Blog : 13fév2018

Noter ce billet
Yé, j'arrive de ma session d'aujourd'hui. Petit win, mais qui feel quand même pas pire gros. C'est simple, j'ai été even dans la première demi-heure, down les 3:20 suivantes, puis dans le dernier 10 minutes de ma session, j'ai double up, cash out à +9$ yeah!

Allons-y de quelques mains.

J'pense j'ai misplayed celle-là, j'ai vraiment été trop weak, c'est laid. J'iso AK à 10 après un limp, HU (ip) to the flop.
F (~20)
TT2ss
check, j'ai check back.
T (~20)
7dd
Vilain bet 15, je fold…

J'pense j'aurais dû cbet, et si jamais je décide de check back, j'pense s't'un call turn, et possiblement un call down, dépendemment de la riv.
J'étais un peu pas mal déçu de moi sur cette main…

- - -

Autre spot. J'iso AThh au CO, BTN, SB et BB callent.
F (40)
JTx ss
chk chk, je décide de bet ma 2nd pair 20, BTN call, SB fold, BB shove pour 74 total…
Je fold, BTN call avec KQ (open ender)
BB show KT et hold!

Mais même si j'aurais win ce pot, je ne regrette pas mon fold, j'pense c'était la chose à faire avec, si BB ne me bat pas, BTN oui possiblement… 3way être bon avec 2nd pair, devant un c/r contre 2 joueurs en plus, nah…

Ou alors j'aurais pu check le flop, BTN aurait peut-être pri la carte gratuite au turn… Si le flop est checked around, je sais pas si BB fait le même move après le turn. Anyway…
C'est vrai qu'on peu réfléchir à mon bet, je value contre quoi? KT, QT, T9, T8, flush draw. Je suis beat par quoi, AJ, KJ, QJ, JT, J9, J8, et des sets..
peut-être que c'était un peu thin pour cbet ici… en même temps, je vais aussi avoir des J dans mon range, alors le cbet makes sense aussi… quoique, j'ai quand même de la showdown value, alors peut-être j'aurais dû check back flop… là, ça presque l'air d'un bet pour info, pis j'fais jamais ça. Entk.

- - -

Une autre main, la main qui m'a mis down à un certain point dans la session. J'raise derrière un limp avec AhQs (10), j'ai deux calls (vilain, plus le limpeux).
Vilain me semble être un pas pire reg, mais là, y'est down 2 buy-in, pis j'pas sûr qu'il est full content. J'pense qu'il joue plus loose qu'à son habitude.

Flop 3way (30)
QhXh6c
limpeux check, vilain check, je cbet 20
limpeux fold, vilain shove 44 on top (64)
Je snap, il show 63hh

Turn K, River 6, nh…

- - -

Après j'ai fait un fold qui peut avoir l'air nit, mais que j'ai pas trouvé si tough que ça à faire, mais quand même bien discipliné… ça aurait pu être un call, mais je savais que j'étais beat.

J'iso à 10 avec AA, un call (un reg qui s'est monté un stack de 900 kek avec un single bullet, me semble). Pis la limpeuse avant moi fold.

F(20)
KQJss
il check, je trippe pas sur ce board, je tank un peu et choisi de check back… oui il aura souvent une pair+gutshot, mais aussi, y'a pas mal de combos de 2pairs, de pair+oesd, et/ou fd. Bref, peut-être que je l'ai jouée un peu comme en PLO, mais j'trouvais que c'était un board drôlement dangereux.
J'ai check back.

T(20)
As
ouin, top set, mais shit, ça rend le board encore plus laid… 3 piques, 4 to a straight… il lead 10$, je flat

R(40)
7c
Il bet 25, je fold assez rapidement… je trippe pas à montrer mes mains, mais j'ai showed… Il a insta-dit : le turn t'as aidé… j'savais qu'il voulait dire "le turn t'as fait sauver du cash"… puis y'a show la floped straight (T9). Y'a dit qui show jamais, mais qu'il trouvait que c'était trop un sick fold, alors y'a show. Je savais que dès le flop, c'était pas une main gagnée d'avance…

Tantôt en disant que ça aurait pu être un call, j'me dit que c'est pas si cher à payer river, je bats maintenant tous les combos de 2pairs, et les sets… mais le board trop connecté, et flushy, j'me suis dit que j'étais beat, et j'avais raison…
J'espère juste que je lui ai pas ouvert la porte à me bluff les prochaines fois que je vais le voir, lol (va falloir que je le hero call!)

- - -

Fak mon stack gravitait dans les alentours de 100$ à ce moment-ci (110-115 peut-être).

Puis arrive cette main. J'ai T7o en SB dans un presque familiy pot limpé.

Flop (15~)
TT7cc
je check, ça check partout

Turn (15)
6
Je bet 5, j'ai deux calls (les gars de chaque côté de moi)

River (30)
Kc

Et du coin de l'oeil je vois le joueur à ma gauche faire un move vers ses jetons… j'voulais bet genre 25, mais le voyant tout excité, j'ai décidé de down size mon bet dans l'espoir de le voir raise (genre de joueur qui aurait raise K9o ici) (et encore mieux s'il a la flush)…
Alors je bet juste 10… il flat (ah shit)
et le gars à ma droite min raise (20)
Je compte mon stack, j'ai 78 total…
je shove
Le gars à gauche fold (un 6x)
Et le gars à ma droite hésite un peu… "ah t'as la couleur!?" y'a tank un peu, j'ai fait mine de double check mes cartes (même si j'ai pu d'action à faire, lol)… il a call, j'ai snap show, et took it down.
Il a montré, je pense une straight genre 89 (si j'me trompe pas…)

je suis remonté à 219 (j'avais buy-in à 210)

j'ai cash out 2 mains après ça (ça l'air d'un hit-and-run, mais c'était mon heure, et j'étais attendu, alors c'est ok… me sens moins mal d'avoir hit-and-run en voyant que ça m'a juste remis genre break-even, lol)

Oh well, c'était ben l'fun, pis j'ai déjà hâte à la semaine prochaine…
En espérant booker un 2e win de file… s'pas arrivé depuis octobre…
point positif, s'pas arrivé 2 loss de suite non plus, lol…

Mis à jour 14-02-2018 à 11:57 AM par Chuckm81

Tags: Aucun Modifier les tags
Catégorie
Sans catégorie

Commentaires