PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
Voir le flux RSS

Le Blog de Chuckm81

Chuck's Blog : 06fév2018

Noter ce billet
Bon, fak c'est ça, je suis allé jouer aujourd'hui.

Un peu une session de merde. Je suis pas vraiment en tilt, j'pense pas, je me sens pas fâché ou rien, juste une session un peu beaucoup plate.

Fait un peu chier, parce que la semaine dernière, je runnais comme god, mais j'avais juste une heure pour jouer, pis là, j'avais un gros 4 heures devant moi, pis ma meilleure main a été 86cc (j'exagère juste un ti peu).

Buy-in à 240, montant un peu funky, mais anyway.

J'ai win des petits pots en commençant par j'open QJ au BTN, un call din blinds, flop KTx il check, je cbet, il fold.
Mon peak a été à +13$ je pense à un certain point.

Pis au bout d'une heure peut-être, j'ai 88. UTG reggish semi-tag, je dirais open à 13$, un call, je call en CO (avec 88). Puis 2 autres calls derrière (dans les blinds). Flop : 98Jcc, V1 donk 25$, un call, OR call, je tank un peu, j'aimerais raise, y'a plein de draws, mais j'pourrais être face à un overset (je sais thinking de nit, mais c'est quand même ça…) je vais raise plus tard sur des cartes safe, ou ben je vais juste hitter mon boat. Je flat.

Turn K offsuit.
V1 bet 25, V2 call, OR shove… je tank un peu et J'avais pas peur d'une straight, pas à ce point-ci, les vilains auront pair+sd, et/ou flush draw, ou des combos de 2pairs, ou des sets… mais avec toute l'action, et le raise de OR, et là son shove… je suis beat, je fold… V1 fold (AQ), V2 call (QJ), OR show 99 (j'vous l'avais dit!)

River T V2 wins

à date, mon plus gros pot perdu, mais qui feel comme un win de 200 quasiment!…

À partir de là, downhill. J'ai overlimp une fois au BTN (ou CO?) avec 86cc dans un pot multiway, hit oesd + fd, checked around, je hit la flush au turn, bet 5$ and took it down.

pis à la fin, je jouais une main par dealer à peu près (aux demi-heures), je foldais mes 94, 82, J3, des shits de même. Puis j'ai perdu 50-75bb à coups de 20-25$ en openant AJ, AQ, AK, en ratant le flop (ou une fois en hittant tptk, call un bet flop, give up turn (et avec raison). Ou simplement en ratant complètement le board). Rien eu à faire, des mains qui se jouent tout seul, des mains que c'est obligé d'être un open (je ne force pas la chance (genre?!)) mais des spots ben standard, swing and a miss, pis fold vs vilain qui hit… (et show)…

Fak fini down un peu moins d'un buy-in, un peu déçu. Surtout que je sais jamais vraiment quoi faire dans ces situations-là… quand tu sais que tu hit rien pis que les rares fois que t'as une main, tu miss… Genre, à part le "feeling" y'a pas vraiment de raison de quitter la game, pas d'explication rationnelle. Y'a pas un vilain qui me posait vraiment problème, y'avait même un ou deux weak spots sur la table, j'Avais bonne position, j'étais de bonne humeur et patient… mais bon… C'est quoi qu'on fait dans ce temps-là? Changement de siège? Changement de table? C'est pas un peu d'la superstition ça? Peut-être ça marche, i dunno…

Bon ben, salut! à s'maine prochaine, sûrement

Si vous voulez le début de s't'affaire-là, voici le link pour mon premier blog de cette série. ici

Mis à jour 06-02-2018 à 10:53 PM par Chuckm81

Tags: Aucun Modifier les tags
Catégorie
Sans catégorie

Commentaires