PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
Voir le flux RSS

Le Blog de Chuckm81

Chuck's blog : 30jan2018

Noter ce billet
Je suis allé jouer aujourd'hui.
Malheureusement, j'avais pas beaucoup de temps, j'ai même limite hésité à aller jouer puisque je savais que j'aurais seulement deux heures de jeu, 2:15 peut-être, mais pas ben ben plus que ça… j'y vais en métro, en plus, fak une heure allée, une heure le retour, c'est pas cool d'y aller pour 2hrs… anyway… J'y suis allé pareil, pcq ça fait quand même 3 semaines que je skip ma poker day, parce que je suis occupé, j'ai des affaires à faire, un petit rush pour mes affaires de musique, pis toute… Alors, ça me manquait un peu, fak je suis allé jouer. Ah et j'allais rejoindre Josfrey pour un drink en plus, alors, j'y allais pas pour rien, haha…

Justement, j'y allais pas pour rien.
2e main qui m'est distribué, je suis UTG, puisqu'on est 5 ou 6 à table, j'décide d'open 97s (8$), j'ai deux calls (les blinds).
Flop 872r, checked around…
ah attends, je sais pu si j'étais en milieu de parole post-flop, donc, j'aurais été callé par un gars dans les blinds, et le btn? aynway, je sais pu… c'Est checked around (me suis dit que ça hittait plus leur range à eux que le mien)
turn 2, Vilain bet 15, je call, l'autre fold
River 7, vilain bet 20, je raise à 50 (j'aurais pu mettre plus, mais j'pense pas ben ben plus…)
vilain tank call (avec un 2, j'pense)
et j'win un pas pire pot dès les premières minutes… never looked back…

en 1hr, j'ai eu KK quatre fois, QQ deux fois, AKs une fois…
j'ai pas double up, mais j'ai eu un win pas pire quand même…
buy-in à 220, cash out à 350 pile. (joué 1:30)

J'ai pas ben ben de spot où j'me pose des questions…

Une fois, j'open KK à 8, me fait 3bet à 25, un call, ça revient à moi, j'ai autour de 325, les deux vilains ont, d'après moi, autour de 140-150… j'me suis un peu demandé quel sizing prendre pour 4bet, mais j'ai juste shové, ça a foldé. Si je 4bet à genre 100 ou 125, il leur resterait 50-75 behind dans un pot de 250-300, j'aurais peut-être dû faire ça, et shover pas mal n'importe quel flop sans A… entk, je sais pas, ça faisait quelques fois en peu de mains que j'openais, alors me suis fait 3bet, peut-être light, peut-être aussi que 4bet à 100-125, c'est comme un shove effectif, quasiment… anyway

Une autre fois, j'ai KK, j'open, j'ai un call, flop AJ2, check check (je sais pu, j'pense que j'étais oop) turn x, il bet, je call (ou je c/c)… river chk chk, je win vs son Jack… j'sais pas s'il call un river bet, j'Sais pas si je bet flop… (peut-être que j'aurais dû oui, pour protect mon opening range), anyway.
j'avoue avec le J, vilain aurait peut-être callé 2 streets… i dunno…

Entk, c'était ben l'fun, next time, j'vais essayer d'y aller pour une session plus longue (et je prendrai plus de notes quand je joue des mains), j'avoue que j'ai pas vrm pri de notes aujd, j'y vais de mémoire, s'pour ça que s'pas super clair ma dernière (mais en même temps, j'avais pas un méga questionnement sur ça).

cheers a+

Si vous voulez le début de s't'affaire-là, voici le link pour mon premier blog de cette série. ici

Mis à jour 31-01-2018 à 02:49 AM par Chuckm81

Tags: Aucun Modifier les tags
Catégorie
Sans catégorie

Commentaires