PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
Voir le flux RSS

Le Blog de Chuckm81

Chuck's Blog, 09jan2018

Note : 3 votes pour une moyenne de 5.00.
Donc je suis allé jouer hier. 3 heures, card dead, rien de spécial à signaler. Fini down de 35$.

Trois spots un peu plus majeurs.

Le premier, je suis dans la session depuis peut-être 45 mintues, une heure. On est 7 à la table. MP open à 12 (un reg qui semble bien connaître son affaire, mais n'est pas plus aggro qui faut, y'a un stack de 600). Je call avec JJ au CO, et BB call aussi. J'ai 200, et BB a autour de 200 aussi j'pense, y'a 4-5 verts mélangés avec des rouges dans une unique pile (autour de 200-240).

Flop (34)
AJT
BB check, MP check, je bet 25, call, call.

Turn (109)
K (ark)
Checked around

River (109)
2 (genre une brique)
BB push 140, fold, fold

MP a dit qu'il avait AK, j'ai dit que j'avais un set de Jacks, et BB a dit qu'il avait floppé la straight (KQ). En fait, le turn a tué l'action, mais m'a aussi fait sauver du cash.

- - -

Autre spot d'importance. Vers les 2/3 de ma session environ, j'ai pas eu de main, je suis droppé autour de 125$, j'open AK à 10, j'ai un call.
HU to the flop.

Flop (20)
A8x
je cbet 15, il call.

Turn (50)
J (y'a 2 flush draws sur le board)
me reste 100, j'pense un peu, je check le stack de vilain et je remarque que je le couvre (il a autour de 75-80).
Je push, il tank call

River brique, I win.
de retour à 226

- - -

Après, ben... j'ai floppé un set de 4 dans un pot limpé, chu din blinds, c'est multiway, j'ai 44 sur KJ4, je donk (ou je lead puisque c'est limpé, y'a pas vraiment personne qui avait l'initiative pf). Anyway, j'ai mis 5 dans 12 j'pense, pis ça a foldé partout, oh well... j'aurais dû c/r p't'être...

- - -

Ici un autre spot semi d'importance. J'me retrouve dans une main avec 86s, flop T88, j'me dit : bingo! J'trippais pas tant d'avoir callé un raise avec ça, mais suited gapper ip 3way, j'me suis dit que y'avait moyen que j'me fasse du fun post-flop si j'avais un flop favorable (référence à Andrew Neeme non volontaire ici). Bref, T88, yeah, V1 check, je décide de check pour laisser le pf raiser cbetter, je suis sûr qu'il va le faire. Justement, V2 cbet 15 dans 32 environs. J'suis content je vais avoir de l'action... Oups, V1 c/r à 35-40. Oh, waitaminute.... Je sais que V1 aime ben gros jouer des connectors/gappers, je sais qu'il aime ben chase ses draws aussi, mais il est habituellement passif quand il draw, donc ici, j'pense qeu je suis beat. Y'a pas nécessairement TT, (possible), mais aussi, j'pense qu'il peut avoir des 8 mieux kické que le miens. C'est sûr qu'il en reste juste un, mais... A8s, K8s, T8, 98, 87, sont tous des combos qu'il peut avoir. Est-ce qu'il aurait c/r une overpair? J'pense pas puisqu'il a limp/call pf, et je sais qu'il aurait open JJ+. Même les TT il aurait open. Donc, ça m'a un peu dégoûté, mais j'ai foldé après un léger tank. J'pense si V1 flat, j'aurais c/r moi-même, c'était un peu mon plan... quoique j'annonce un peu trop directement que j'ai un trips, mais bon... j'aurais p't'être c/c pis lead turn, s't'une autre option, dépendemment de la carte qui serait tombée... j'ai fold et V2 aussi, alors je connais pas la main de V1 (mais je l'ai pas vu bluff de la session, et comme je disais, il était plutôt passif avec ses draws).

C'est pas mal ça. Session card dead, mais j'ai tout de même eu du fun à ma table. J'commence 2018 avec une session down, mais 18bb, c'est quasiment even.

Si vous voulez le début de s't'affaire-là, voici le link pour mon premier blog de cette série. ici
Tags: Aucun Modifier les tags
Catégorie
Sans catégorie

Commentaires