PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
Voir le flux RSS

Le Blog de Chuckm81

Updates

Noter ce billet
J'ai pas ben ben joué depuis mon dernier post.

J't'allé jouer un tournoi de plo-5 cartes au pg l'autre fois, pis chu p't'etre pas assez gambler pour jouer à ça (quoique, je foldais bcp, mais j'aurais jamais hitté grand chose). Anyway, j'ai misplayed une main ou j'ai perdu une shitload de value (c'est gênant, j'ai joué trop vite) mais à part ça pas grand chose... j'ai fini qqch comme 40/60 (approx).

Sinon, online ca marche toujours pas, j'ai une session up début juin pis that's it, le reste n'est que pertes par dessus pertes, mais j'me sens détaché de ça pareil... s't'un peu plate pcq si ça continue de même, j'pourrai pu jouer...

Mais sinon, j'ai découvert un malin plaisir à grinder du stud! Weird hein!! Je connaissais le jeu, je joue pas mal à toute (les seuls jeux que j'ai pas essayés sont badacey et badeucey). Fak ouais, le stud, je jouais de temps en temps des fois, surtout en horse ou en 8game, mais là, s'fait une coupe de fois que je m'installe pour jouer une session cg de stud. J'aime ben ça à date. C'est surement juste une impression mais on dirait que ca swing pas mal moins. P't'etre s't'à cause c'est du fixed limit, ou p't'etre jme trompe et j'ai juste pas encore mis assez de volume pour juger... anyway
Tags: Aucun Modifier les tags
Catégorie
Sans catégorie

Commentaires

1. Avatar de Chuckm81
    Chuckm81 -
    En fait mes pertes de nlhe, j'ai quand meme juste joué 5k mains depuis juin (je faisais ça en une semaine avant)... ca va sûrement remonter