PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
Voir le flux RSS

Blogs les plus populaires

1. Gérer le négativisme, émotions, réponses aux comme

Près de 3 semaines s'est écoulé depuis mon 2e blogue et j'ai pris mon temps parce que c'est difficile de rassembler plusieurs petites idées pour ensuite canaliser tout ça, rejeter certaines idées pour un futur blogue et avoir un sujet intéressant et cohérent.

J'aimerais débuter par expliquer certaines choses qui ont été mal comprises ou mal lus par certaines personnes. J'ai reçu du courriel et des PM concernant les ‘'Universitaires''.

Rectification
    ...
    Catégorie
    Sans catégorie
  2. Mes débuts

J’ai commencé à m’intéresser au poker à l’université. J’avais découvert le holdem par le film « Rounders ». Je trouvais ce style de jeux très intéressant avec ses règles simple. Je me suis vite rendu compte que la simplicité de compréhension des règlements ne faisait pas du holdem un jeu facile à maitriser.

J’ai abandonné le poker durant les études car je n’y voyais pas un jeu d’habileté à cette époque. J’aurais peut-être continué si j’avais eu l’occasion de jouer ...

Mis à jour 08-07-2011 à 11:34 AM par Maestronika

Catégorie
    Sans catégorie
  3. 2011 en 24 parties (13/24)

Partie 13 : Juillet

15.07.2011

Ah, c'est donc ça! C'est la 13e partie de mon survol de l'année 2011 à travers les mircos limites. La 13e partie, ça doit être pour ça que j'ai le sentiment d'avoir eu de la difficulté à venir à bout de mes sessions ces derniers temps. Déjà la moitié du mois, il est temps de vous faire part des deux premières semaines de juillet. D'abord, certains l'auront peut-être remarqué, j'ai un problème avec mon blogue perso. ...

Mis à jour 16-07-2011 à 02:37 AM par Chuckm81

Catégorie
    Sans catégorie
    Miniatures jointes Images jointes    
  4. Myriade_qc ou la mort de l'orgueil

Il y a 2 mois j’ai décidé de prendre une pause du forum. Pour m’y obliger, j’avais pris la décision de ne rien poster avant le 8 décembre. ( bon bon j’ai pas pu m’empêcher de poster avant la date , trop une grand gueule)

Pourquoi cette date ? Fouille moi. Une voix me disais de prévoir une entrée de blog à la date butoir du 8 décembre. Différents scénarios s’offraient à moi. Parmi ceux-ci, je me disais que j’allais peut-être faire le saut ...
    Catégorie
    Sans catégorie
  5. Formation d'une équipe de poker

Salut aux joueurs de poker. Je veux former une équipe de joueurs de poker et je suis à la recherche de joueurs d'expérience qui jouent depuis plusieurs années et qui maitrisent bien toutes les facettes du holden poker mais qui ont connu des périodes difficiles bad beat ou période de malchance. Mon objectif est de pouvoir faire face à ces périodes de malchance sans mettre son bank roll à zéro, grace à une équipe qui partage ses profits. Je veux former une équipe de 4 à 7 joueurs maximum. ...
    Catégorie
    Sans catégorie
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière