PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
Voir le flux RSS

Messages des blogues récents

1. Chuck's Blog : 10avril2018

Salut, je suis allé jouer aujourd'hui.
    Enfin un bon résultat. +85

J'ai buy-in plus petit que d'hab, pcq j'ai perdu genre les 5 dernières sessions en ligne avec pas de bankroll, me suis dit que j'allais buy-in un peu plus short, (160) en espérant win une main semi rapidement pour monter à 200…

ça monté et redescendu et remonté, mais la game était pas mal le fun, ben casual, un peu pas mal passive j'ai trouvé, mais le fun pareil, j'ai noté une coupe ...

Mis à jour 11-04-2018 à 01:27 AM par Chuckm81

Catégorie
    Sans catégorie
  2. Chuck's Blog, 3avril2018

Je suis allé jouer aujourd'hui.
    perdu, encore. Le début de 2018 ne s'en va vraiment pas dans la bonne direction. Anyway...
    Malgré ça, je suis content de ma session d'aujorud'hui, j'ai eu ben du fun, pis j'ai eu une coupes de spots intéressants..

Buy-in 203, cash-out 56. -147

Mon premier 100$ je l'ai perdu en genre une heure, une heure et quart... je sais pas trop comment j'ai fait... j'open des mains, genre 88, ou KJ en lp, miss post-flop, soit que je giveup, ...

Mis à jour 11-04-2018 à 12:51 AM par Chuckm81

Catégorie
    Sans catégorie
  3. Chuck's Blog, 27mars2018

Salut
    Je suis allé jouer aujourd'hui. J'ai skippé la semaine passée, fak j'avais ben hâte d'aller faire ma session.

Je suis content, j'ai joué quasiment 4 heures.

Buy-in à 205$, cash-out à 203$ (lol) -2

C'était quand même cool comme session, ben relax, mais pas plein d'action, du moins pas de mon bord. Mon point le plus down a été -30$ et mon peak, +40...

Une fois, j'suis dans une main avec QT, flop TTx,
    je flat un bet au ...

Mis à jour 11-04-2018 à 12:51 AM par Chuckm81

Catégorie
    Sans catégorie
  4. Chuck's Blog, 13mars2018

Je suis allé jouer aujourd'hui. C'est bien éviquent que le moins qu'on puisse dire est que 2018 commence on ne peut plus mal. 7 sessions jouées, down dans 5, ark… -157

En tout cas. Je suis quand même moins déçu de ma session d'aujourd'hui comparativement à ma dernière. Ou mes deux dernières.

J'ai fini down 155, et là-dessus, j'ai perdu 160 en deux mains avec AK. Alors je pense qeu mes pertes étaient assez legit pareil.

Au début, j'open AK à 7$ ...

Mis à jour 11-04-2018 à 12:50 AM par Chuckm81

Catégorie
    Sans catégorie
  5. Chuck's Blog : 26fév2018

Faisait longtemps que j'avais pas eu aussi peu de fun en jouant… -250
    Je reviens du PG, j'm'ennuyais d'aller jouer là.
    Mon peak de la session, c'était avant de me faire dealer ma première main, lol.

J'arrive, j'm'asseois, chu UTG, j'open AK à 8 (la table est genre 6 handed à ce moment-là), j'Ai un ou deux calls, je miss post-flop, pis j'me rappelle pu du board, mais j'ai pas cbet. Pis ça, c'était ma plus belle main de la session.
    J'me prévoyais un bon ...

Mis à jour 11-04-2018 à 12:50 AM par Chuckm81

Catégorie
    Sans catégorie
Page 1 sur 200 1 2 3 11 51 101 ... DernièreDernière