PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
Voir le flux RSS

Maestronika

1. Épilogue

Vous comprendrez que dans toute cette histoire je suis passer de fishy à luckbox à busto tilt. Par contre, je sais que j’ai progressé. Le problème, c’est que je suis trop « magané » par cette descente vers le fond du baril. J’ai donc choisi de prendre une quasi-sabbatique sur le poker. J’ai pratiquement cessé de jouer dans la 2e moitiée de 2010. J’étais tilté du poker. Je me suis toutefois tenu à jour aux nouvelles. C’est comme ça que j’ai suivi chaque jour sur ...

Mis à jour 25-08-2011 à 05:00 PM par Maestronika

Catégorie
    Sans catégorie
  2. Le Bonus Whoring

Alors que je viens de remporter la plus importante victoire de ma courte carrière depoker, je commence à m’intéressé au bonus whoring. L’idée est simple, je dépose mon argent sur une poker room qui offre un bonus intéressant, je déclenche le bonus, je cashout et je répète les même procédure sur un autre site. Facile non?

Avant tout ça, je décide d’étudier mes options de sites à choisir. Finalement, j’arrête mon choix sur partypoker. Afin de me préparer, et en attendant ...

Mis à jour 21-08-2011 à 05:52 AM par Maestronika

Catégorie
    Sans catégorie
  3. Le tournois 2.20 (Suite et fin)

Bien que c’est la première fois depuis le début du tournoi que je me retrouve audessus des average stacks, je décide de maintenir mon style de jeu et je préconise la qualité avant la quantité. Je devrai malheureusement me faire à l’idée qu’il va falloir que je joue car les cartes commencent à tomber pour moi. J’accumule les AA,AK et KK quasiment sur une base régulière et c’est ainsi que dans un multi-way pot j’accumule la magnifique somme de 100,000 chips. Je deviens chip ...

Mis à jour 08-08-2011 à 03:16 PM par Maestronika

Catégorie
    Sans catégorie
  4. Le tournoi 2.20 2k guaranteed

Il s’est maintenant passé presque deux ans depuis mon premier dépôt en 2007. Après avoir passé plusieurs semaines à étudier les tournois MTT, et après avoir eu atteint mes objectifs en playmoney, il était à nouveau temps pour moi d’investir en temps et en argent au poker. Je me suis donné comme objectif de maintenir mes SNG 18 tables et de jouer au moins une à deux fois par semaine dans les tournois à multiple inscriptions. Mon tournoi favori était le 2.20 2k guaranteed (si ...

Mis à jour 04-08-2011 à 11:27 AM par Maestronika

Catégorie
    Sans catégorie
  5. Une trève

Alors que j’ai décidé de prendre une pause sur le poker, j’ai commencé à m’intéressé de plus en plus aux différents ouvrages sur le poker. J’ai rapidement développé un intérêt face aux différentes lectures disponible. À chaque fois que je pensais avoir découvert un ouvrage définitif, un autre commençait à piquer mon intérêt. Jusque là, je n’avais pratiquement pas consulté de logiciels de poker. Par contre je suis tombé par hasard sur un logiciel très intéressant : Poker Academy pro.
    ...
    Catégorie
    Sans catégorie
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière