PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
88$ Free (Canada Only)
Voir le flux RSS

Le Blog de Buffy21

Salut � tous. J'ai toujours voulu avoir un endroit o� �crire mes pens�es de poker, parler de certaines main etc. Je ne sais pas si vous allez trouver �a int�ressant, je l'esp�re ! Mais c'est avant tout pour moi que je le fais.

1. Un nouveau TOC : Vouloir être le + EV possible au poker

Yo,

Ca fait un bail que je n'ai pas écrit un billet. Disons que les conditions ''J'ai le temps de le faire'' et ''J'ai envie de prendre le temps de le faire'' ne se réunissent pas souvent en même temps ! Aussi, j'essaie d'écrire des choses intéressantes du moins pour moi et donc pas des trucs comme raconter ma session ou mes bad beat. En résumé ; me fermer la trappe quand je n'ai rien à dire.

Mes bonus sur party poker sont quasiment unlocké au complet. Ca fait du ...
    Catégorie
    Sans catégorie
  2. Prop bet : update

C'est officiel

le prop bet a pris racine et aura lieu ! Finalement, il semble que le side bet du 100k mains ait été plus populaire que le main bet.

Je vous avoue que je suis vraiment étonné que le main bet n'ait pas eu plus d'action que ca. J'étais certain que tous les micro grinder acharnés qui traine ici souvent aurait vu cela comme une opportunité en or de gagner 10-20 buy-in juste en jouant comme des malades ! Sans compter l'expérience de poker que je / qu'ils ...
    Catégorie
    Sans catégorie
  3. Coincé avec 10 000$, un vrai cauchemar !

Ca fait un bout que je n'ai pas fait d'entrée dans mon blogue ! Pas que je n'avais rien à dire mais je ne voulais pas recommencer un truc pour le réarrêter. Cette fois-ci je pense vraiment que je sois prêt à recommencer sans arrêt. Je vais principalement parler de poker (duh) mais aussi de ma vie, des pensées, réflexions, vidéo et surement un peu de starcraft II. Je prévois faire environ 8 entrées par mois donc abonnez-vous parce que ça va écrire dans la cabane !
    ...

Mis à jour 26-01-2011 à 10:04 PM par Buffy21

Tags: bonus, party Modifier les tags
    Catégorie
    Sans catégorie
  4. 22 novembre 2007

Profit : +103$
    Point accumulé : 1154
    Prochain VIP : 5105pts left

Ce fut une session intéressante. J'ai découvert assez récemment le concept du "call au flop avec rien dans le but de prendre le pot au turn". Comme j'ai fait dans cette main-ci.

J'aime bien voler les blinds, d'ailleurs j'ai appris en commençant avec 1$ de bankroll, que c'est avec les sous qu'on fait les dollars et les dollars qu'on fait les 100$. Bref, en Fullring, voler les ...
    Catégorie
    Sans catégorie
  5. Présentation

Bonjour,

Je voulais avant me présenter un peu au niveau poker. Je tiens à redire que je fais ce blog avant tout pour moi. Tant mieux si ça vous intéresse.

Je suis joueur de NLHE depuis décembre 2006, je ne connaissais strictement rien aux règles avant cela. Depuis, un bon ami à moi a voulu me présenter ce jeu. Moi qui suis un grand fan de jeu de stratégie comme les échecs, warcraft III, Civilization II, III, IV, starcraft etc, etc. J'étais réticent face ...
    Catégorie
    Sans catégorie