PrincePoker, plus que de la chance

Suivre PrincePoker

• Suivre PrincePoker sur Facebook
  • Suivre PrincePoker sur Twitter
  • S'abonner au flux RSS de PrincePoker
  • S'abonner au canal Youtube de PrincePoker
Voir le flux RSS

Le Blog de Sermar

Ma petite expérience du poker. Je suis débutant...mais vraiment débutant, donkey, "courailleux", mais surtout je joue au poker parce qu'il m'apporte le sourire...

1. Combien de temps ça va durer ?

Il y a quelques années (en 2007), j'avais suivi la "progression" de Chris Ferguson sur Full Tilt alors qu'il tentait de partir de 0$ et se bâtir un bankroll de 10 000$. Ensuite, Prince Poker offrait quelque chose de similaire. Honnêtement, à aucun moment je n'ai été intéressé. Surtout parce que de mon point de vue, pour être efficace et fonctionné, il fallait y mettre un bon nombre d'heures à toutes les semaines, et je n'avais simplement pas ce temps de disponible. Je ne ...
    Catégorie
    Générale
  2. Encore de la chance !!

Bon ok, d'entrée de jeu je l'admet...ce billet se voudra un genre de semi-brag. Mais seulement parce que j'en suis fier...et non pas parce qu'il s'agit d'une "performance" exceptionnelle. En fait, pour la plupart des gens, ce serait banal. Mais dans ce cas-ci, quelque chose de spécial est arrivé. Et c'est pour cette raison que j'ai décidé d'en parler.

Certains se souviendront que début mars, j'ai eu la chance d'avoir la main gagnante d'un "bad beat jackpot" ...
    Catégorie
    Sans catégorie
  3. Le début...

J'imagine qu'il faut parler du début...

Comme je suis un vieux grincheux de 43 ans...mes débuts remontent à loin, très loin. Plus jeune, vers 20 ans, j'ai commencé à jouer dans le "backroom" d'une salle de billard, après minuit toujours, dans la ville qui m'a vu grandir, Saint-Jean-sur-Richelieu.

A l'époque, comme le salaire minimum était à 4.50$/heure, jouer au poker permettait de pouvoir arrondir les fins de mois, entre "amis". Une ...
    Catégorie
    Sans catégorie