PDA

Afficher la version complète : Histoires de bad beats

Atom Ant
23-02-2004, 11:08 AM
Une suggestion pour le forum: ajouter une section bad beats dans laquelle les joueurs peuvent raconter comment ils ont perdu avec la meilleure main. Comme mon ami disait, ça serait une section ou il seraitsatisfaisant de poster juste pour se défouler. Juste une place pour relâcher un peu de vapeur question de ne pas faire sauter la soupape!

Moi personnellement ça m'emmerde les histoires de bad beats. Ça me rend malade d'écouter des histoires qui commencent par: "J'avais la paire d'As en medium position...." et qui finissent par:"...pis là le gars pogne sa straight trouée sur la river !" Alors si vous me croisez dans une soirée trouvez d'autre chose à me raconter parce que je risque de juste faire semblant de vous écouter.

Autant que possible j'essaye de ne pas emmerder mes amis (ou ma pauvre blonde) avec mes histoires de bad beats parce que je comprend que même si c'est frustrant, la chance joue un grand rôle au poker, à court terme bien entendu.

Çela dit, je pense que plusieurs joueurs aimeraient avoir une section pour raconter leurs malchances. De plus ça éviterais que ces histoires polluent l'espace des autres sujets de discussion.smileys/smiley2.gif

visitvenus
21-03-2004, 08:55 AM
javoue je suis daccord avec toi ya tro pde monde qui raconte ses bad beats ca finit par tomber sur les nerfs pi ca la pas ben ben de but..

Orion
26-03-2004, 05:54 PM
lol

un peu de compassion quand meme smileys/smiley17.gif

The Shark
14-05-2008, 03:33 AM
Worst idea ever ...

dave7272
14-05-2008, 05:14 AM
2004- Les histoires de bad beat plates ecoeure le monde ...

2008 - Tellement d'histoire de bad beat plate que ca quasiment tué le forum ..

LeSentinel21
14-05-2008, 01:21 PM
ouin ca tape ces nerfs des histoires de badbeat moe j'essaye d'oublier s'mot la lol ... en plus le monde y pense que pcq y perde avec ace king contre ace queen stun bad beat faque c beau on peut s'passer de ses histoires la lol