PDA

Afficher la version complète : Suggestion pour PrincePoker

Rickybee911
22-06-2006, 12:29 AM
Bonjour,

en visitant le site de poker www.tightpoker.com (http://www.tightpoker.com), je suis allé voir la section "Poker Lessons" et j'ai trouvé son contenu très intéressant. Je trouve qu'il s'agit d'une excellente façon d'apprendre la psychologie et le raisonnement qu'utilise les meilleurs joueurs de poker.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore visité, il s'agit d'une leçon de poker Online (sur PP) sous format vidéo. En fait, le "owner" du site enrégistre "Live" ce qu'il voit à son écran et, avec un micro, enrégistre ses réflexions et son cheminement dans la partie. Qu'il soit débutant, intermédiaire ou avancé, l'internaute peut voir et entendre ce qui se passe à l'intérieur de la tête d'un très bon joueur.

J'ai trouvé le concept très intéressant et je me suis dit que Le Prince (ou un collaborateur) pourrait facilement offrir ce genre de leçon sur son site web et en français en plus! :smiley32:

Il ne s'agit que d'une suggestion! Je suis convaincu que ce genre de leçon ferait beaucoup d'heureux parmis les joueurs de ce forum!;)

Bon Poker!

Rickybee911

PhiLLeDINGUE
22-06-2006, 01:16 AM
moi je ne me suis pas rendu dans la section que tu parle, mais ca doit etre une tres tres bonne idée !!! Solid comme site de "poker"

http://www.tightpoker.com/images/tila-tequila.jpg

spexel
22-06-2006, 01:36 AM
dommage que phil joue autant de table.. il ne parle surment pas asser vitepour tout dire a koi il pense hehe

dimmu borgir
22-06-2006, 01:41 AM
elle a le meme regard que lee jones. cest important quand on represente un site de poker

Kirb
22-06-2006, 03:43 AM
je pensais pas trouvé une photo de tila nguyen sur princepoker ... :D.

PiquetteAces
22-06-2006, 04:54 PM
je pensais pas trouvé une photo de tila nguyen sur princepoker ... :D.

héhé .....moi aussi je l'avais reconnue , cette fille semble super sympa, et j'aimerais la connaitre d'avantage !

- jpp

Kirb
22-06-2006, 05:13 PM
Elle pourrait m'aider au poker, avec son style tight et jouant seulement avec des bonnes paires...

ok c'était cheesy ça.

Iron
22-06-2006, 10:11 PM
Je pensais bien avoir l'exclusivité des marrionettes de passe-partout... damn!

Rickybee911
23-06-2006, 02:56 AM
hehe cool image!

Ti-Brin est mon image sur PokerStars! alors j'ai mis la même ici :)

Vivement Passe-partout!

Kirb
23-06-2006, 03:01 AM
Sur PrincePoker, faites des rencontres torrides comme vous n'auriez JAMAIS imaginé!

Psyche
23-06-2006, 11:21 AM
cette fille là doit etre TELLEMENT FIÈRE de ce qu'elle accomplit...

scuse moi mais les seins plus gros que le tour de taille, c'est sexy?? puis les gars disent qu'ils aiment les filles naturelles.. pFF!

;P

ctune joke, jsuis pas féministe à ce point là mais c'est vrai que je trouve ca zero classe, faire une photo comme ca pour vendre.

PhiLLeDINGUE
23-06-2006, 12:22 PM
moi je ne me suis pas rendu dans la section que tu parle, mais ca doit etre une tres tres bonne idée !!! Solid comme site de "poker"

bon un petit coup de plus pour faire parler psyche un peu plus

PhiLLeDINGUE
23-06-2006, 12:23 PM

oops j'ai accorché le piton désolé

Psyche
23-06-2006, 12:48 PM
moi jaime sa camisole.

SOU
23-06-2006, 01:54 PM
cette fille là doit etre TELLEMENT FIÈRE de ce qu'elle accomplit...

scuse moi mais les seins plus gros que le tour de taille, c'est sexy?? puis les gars disent qu'ils aiment les filles naturelles.. pFF!

;P

ctune joke, jsuis pas féministe à ce point là mais c'est vrai que je trouve ca zero classe, faire une photo comme ca pour vendre.

Honnêtement c'est beau à regarder, mais quand tu commences à caresser ses seins en silicones c'est comme une brique. En plus, elle va te dire ne les caresse pas trop fort Sou. Avec l'expérience tu trouveras que les filles naturelles sont beaucoup agréable comme sensation. Elles sont bien dans leur peau et soucie moins de leur complexe physique. Mais c'est certains que de temps en temps, elle a une envie folle d'avoir de plus gros seins. Entk, moi j'aime pas trop les poupées Barbies.

Sparky_xxx
25-06-2006, 11:52 PM
moi jaime sa camisole.

TU sais moi jusqua ce que je vois ta réplique javais meme pas vu la camisole... qui en passant nen est pas une...

TOUT ce que javais vu ces les yeux du désir cette fille la ce peut pus elle me veux c sur....:)

Sharpei
26-06-2006, 12:06 AM
je trouve ca zero classe, faire une photo comme ca

:rolleyes:
Hum Hum...

lolllllll

P.S: Anyway c'est un pleonasme car une asiatique avec des ''Greos Téton'' loll ça existe malheureusement pas

Psyche
26-06-2006, 11:07 AM
SHARPEI : jai bien dit :

"je trouve ca zero classe, faire une photo comme ca pour vendre."

POUR VENDRE.

Sharpei
26-06-2006, 11:09 AM
lolll je te niaise tu sais bien ;)

Magik
29-06-2006, 05:50 PM
Moi je trouve qu'elle semble très gentille :smiley14: