PDA

Afficher la version complète : Expansion du princepoker.com???

Orcryst
12-06-2006, 08:13 AM
avez-vous remarquer l'ampleur que princepoker prend depuis un certain temps??? ya de plus en plus de thread, de blogue, d'exemple de main, et de commentaire.
on a 2250 membres, 9267 threads, 78128 post, 79 articles de stratégies, plusieurs blogues et Surtout, du monde qui se soutiennent et s'entraide en Masse!
Ca fait depuis le début de l'année que je viens quasi quotidiennement sur ce site. C'est une vrai Bible pour moi!
tk, thx les gars pis continuer votre beau travail. :D

(je sais pas si c'était la bonne sectionpur poster ca mais...vous le changerai au pire!;))

Rocket Piquette
12-06-2006, 08:37 AM
Je seconde!
Le site s'en vient bien. C'est p-e pas une bible...mais à tout le moins une solide référence.
Mettons que c'est une bible pour ceux qui lisent pas l'anglais ;)

Sharpei
12-06-2006, 09:57 AM
Ce n'es plus un tout petit site c'est vraiment rendu une petite PME.

Orcryst
12-06-2006, 06:13 PM
Ce n'es plus un tout petit site c'est vraiment rendu une petite PME.
un ptit PME qui se fait pas un rond!! ;)
a part les joueurs bien entendu... :D

Sharpei
12-06-2006, 06:53 PM
Ben voyont.... tu crois que tout les publicité, bannière, entente pour bonus speciaux PrincePoker etc ne rapporte rien loll C'est pas du bénévolat tout ca c'est de la buiness

Orcryst
12-06-2006, 07:02 PM
dla buisness, oui... mais je pense pas que le Prince gagne sa vie avec son site...
même si c'est un superbe site :D

Zubial
13-06-2006, 09:31 AM
dla buisness, oui... mais je pense pas que le Prince gagne sa vie avec son site...

Je pense que tu es mal informé.

Je pense pas que c'est mal de dire que lorsque tu accèdes à un site de poker par Princepoker, il recoit un rakeback à vie du membre qui a cliqué sa bannière et qui joue en cash game.

De toute facon, le rakeback qu'il aille dans le site de poker à 100% ou que le Prince recoive un % dessus, ca change rien au membre qui s'inscrit car il paye le même rake.

Sauf faut appeler un chat, un chat.

Zubial

slickdog
13-06-2006, 09:31 AM

Je crois que tu es un peu dans le champs mais bon... Tu ne peux meme pas savoir comment c'est beaucoup de travail entretenir un site de cette ampleur alors si ce ne serait pas payant il ne se donnerais pas la peine. Je sais de quoi je parle c'est mon emploie ce genre de trucs alors...

Alors ne parle pas trop vite di toi que les liens et la pub c pas gratuit pour les mettre sur le site...

Sharpei
13-06-2006, 12:44 PM
Et voila!

C'est tout simplement logique, la preuve... je travail pour princepoker.com a temps partiel lolll

Alors pour moi oui c'est une petite PME!!

Comme dis Zubial : faut appeler un minou un minou!!

sebasdess
13-06-2006, 01:43 PM
Je crois que tu es un peu dans le champs mais bon... Tu ne peux meme pas savoir comment c'est beaucoup de travail entretenir un site de cette ampleur alors si ce ne serait pas payant il ne se donnerais pas la peine. Je sais de quoi je parle c'est mon emploie ce genre de trucs alors...

Alors ne parle pas trop vite di toi que les liens et la pub c pas gratuit pour les mettre sur le site...

Exact. Et chaque personne qui utilise le lien est un revenu potentiel assez grand.

Je me souviens avoir référé 2 joueurs réguliers via un lien d'affilié que j'utilisais pour du rakeback. Les deux m'ont donné chacun 500$ en 2-3 mois... LePrince possède le site francais Princepoker, et le site anglais Livestraddle....

Pas pour rien que des sites du genre PSO puisse donner des $ gratuit... Ils savent qu'il suffit qu'un seul joueur reste après pour que ce soit rentable!

Kirb
13-06-2006, 01:43 PM
mais si ton chien s'appelle minou?

ps: vive princepoker. ;).

Orcryst
13-06-2006, 04:27 PM
bon ben merci!
vous venez de m'éduquer là!!
jva me coucher moins niaiseux a soir! :D
serieux, je pensais pas que c'étais aussi difficile, mais payant un site...
vraiment, dsl!
si je peux faire quelque chose pour m'excuser... a part si des bidoux sont en jeux là... ;)

Zubial
13-06-2006, 04:33 PM
bon ben merci!
vous venez de m'éduquer là!!
jva me coucher moins niaiseux a soir! :D
serieux, je pensais pas que c'étais aussi difficile, mais payant un site...
vraiment, dsl!
si je peux faire quelque chose pour m'excuser... a part si des bidoux sont en jeux là... ;)

Tu peux faire un don pour te faire pardonner à www.jemexcuseseigneur.com (http://www.jemexcuseseigneur.com) ou http://www.clubdejeuners.org/

:p

Sharpei
13-06-2006, 04:45 PM
lolll Orcryst c'est pas grave, donne toi une couple d'année encore avant de partir un plan d'affaire la la (sti chu baveux :P ) mais sinon y'a rien la :)

Orcryst
13-06-2006, 05:00 PM
Zubial, ton premier lien y marche pas... peut-etre que si j'y accèdait avec mon esprit... ;)
cé vrai que une tite prière ca frait pas de tort

SOU
14-06-2006, 12:08 PM
A la vitesse qu'on est là, on va surement atteindre 3000 membres dans 2 mois. Est-ce que le 3000iem membre va recevoir un cadeau?

Sharpei
14-06-2006, 12:12 PM
Une belle tappe dans l'dos gros max!!!! Moi donner des cadeau a un membre nouveau qui postera p-e jamais j'suis vraiment contre.... parce que je serais jaloux du cadeau BON ;)

SOU
14-06-2006, 12:47 PM
Une belle tappe dans l'dos gros max!!!! Moi donner des cadeau a un membre nouveau qui postera p-e jamais j'suis vraiment contre.... parce que je serais jaloux du cadeau BON ;)

Tu checkeras au 2999 membres pour t'inscrire en Sharpei#2, peut-être que t'auras quelque chose en prime. Peut-être un bec, peut-être un kick, ou bien un lap dance? On sait pas ce que la vie nous réserve. Entk, tient toi au courant.

Sharpei
14-06-2006, 01:20 PM
Un bec... avec 98% de population masculine m'a passer....loll necore plus pour le lap dance :P!

Orcryst
25-08-2006, 03:45 PM
WOW!!!!

je viens de repenser a ce thread que javais fait le 12 juin, vla 75 jours exactement pis à ma GRANDE surprise les chiffres ont énnormement changés...:

12 juin : 2250 membres
9267 threads
78128 posts

25 août : 2505 membres = différence de 255 !!
11054 threads = donc 1787 de PLUS !!
97100 posts = ca veut dire 18972 depuis !!

Tout çà en 2 mois et demi !!!!

Vraiment les gars!! Le site est incroyable!!!!

Félicitation à tous!!!