PDA

Afficher la version complète : Proposition d'une nouvelle section : STRATÉGIE DES MAINS

SOU
08-06-2006, 08:27 PM
Bonjour, j'aimerais ça vous proposer une nouvelle catégories dans la section discussion : STRATÉGIE DES MAINS ou quelque chose comme ça.

En quoi ça pourrait consister? Cataloguer entre autres toute les mains dont vous avez bien jouer ou mal jouer (bad beats).

Exemples :

A-A : metter ici ce que vous avez fait avec vos pocket ace
K-K : metter ici ce que vous avez fait avec vos pocket king
Q-Q : metter ici ce que vous avez fait avec vos pocket queen
Autres : pour les mains très peu jouer genre 2-6
etc.
L'avantage serait d'avoir toutes les réponses possible de cette main selon la situation présente. Exemple, devant un flush ou straight draw quesque je fais avec mes pockets aces? C'est comme si t'avais un FAQ pour toutes les mains.
FAQ = frequently asked question. Entk, c'est juste une proposition pour éviter de poster des bad beats un peu partout sur le forum, je pensais améliorer l'image du forum :-)

jayjay90
08-06-2006, 09:48 PM
Je pense que les sections Tournoi et Partie à l'argent sont déjà là pour ça. Qu'est-ce qu'il y aurait dans ces 2 sections si aucune mains n'y étaient postées?

SOU
08-06-2006, 10:06 PM
C'est vrai qu'il faut faire la distinction entre les 2 sections tournois et cash game. Ce que moi je propose serait une sous sections pour les 2 : question générale (façon de réagir face a un maniac, loose, tight player, etc.) et stratégie des mains énumérées ci-haut.

Insanebob
08-06-2006, 10:50 PM
ce qu'il devrait faire c'est séparer le forum au complet en 2 section

Thread utile
Thread inutile

Comme sa tout le monde pourrais poster leur bad beat en paix dans la section Thread inutile

Mick99
08-06-2006, 10:51 PM
Moi j'aimes pas l'idée. Je trouve que le forum est relativement bien comme ca. Il y a quelques modification qui peuvent le rendre meilleur . Mais, je ne pense pas que ca doit passer par un changement comme tu propose.

Pour moi un forum est un endroit pour discuter d'un sujet divisé selon certaine section. Mais ce que tu propose, ressemble plus a un guide. On risque de perdre tout le plaisir de la discution, de l'échange entre les membres.

PhiLLeDINGUE
09-06-2006, 11:16 AM
Si tu joue au poker de cette facon tu ne joue pas de la bonne maniere !! Il y a trop de variable à prendre en considération pour que la section marche... chaque main est unique et ne peut etre traité de cette facon...

Cranky
09-06-2006, 11:56 AM
Je lis plusieurs forum Anglophone et on pourrait petre avoir une section,

limit holdem,

no limits,

badbeats,

Ce n'est qu'une suggestion!