PDA

Afficher la version complète : dernier message sur l’acceuil ...

PhiLLeDINGUE
18-12-2004, 07:36 PM
bonjour bonjour ...

juste un petit commentaire comme ca.... on est rendu a bcp de membre sur le forum et il y a bcp bcp de message qui s'écrive a chaque jours ...

je trouve que l'idée des dernier messages sur la page d'acceuil est une bonne idée, mais je crois que bcp de message ne sont pas ou presque pas regardé a cause de cela .... quand un message n'est plus sur la page d'acceuil plusieurs personne ne vont pas voir sur le forum directement!!

entk cé ce que je pense ... meme moi jai tendance a faire cela ...

jaimerais votre avis la dessus ... et je pense que si une majorité est d'accord on devrais l'enlever ...

ou si on pouvais voir TOUT LES derniers messages avec un scroll bar genre ...meme ceux datant de 3 semaines ... ce serait mieu

entk cé juste un petit comments comme ca ...merci

JC/DC
18-12-2004, 10:35 PM
Je suis d'accord avec Phil, je crois qu'on devrait garder les derniers messages mais faudrait en augmenter le nombre car effectivement, les autres qu'on ne voit pas sur les derniers messages, on a pas tendance à aller les lire.

Chaps
19-12-2004, 12:39 AM
Salut

Moi je vais toujours voir le forum et je cliques sur "Sujets actifs" qui se trouve en haut du forum, comme ca j'ai toujours acces aux messages qui ont été posté depuis ma derniere visite!

NicolasFradet
20-12-2004, 10:09 AM
Salut,

le nombre de messages sur l'accueil a été augmenté il y a un mois environ. On ne songe pas à l'augmenter de nouveau, puisque cela nuirait à l'esthétique de notre accueil.

Il y a plusieurs raisons pour laquelle nous avons mis ces messages sur l'accueil. À part certaines raisons techniques de webmestre, je pense sincèrement que ces derniers messages sont l'une des raisons pour laquelle notre forum est aussi populaire en ce moment.

Je pense que c'est à chacun de faire le tour de chaque sous-forum pour y voir les nouveaux messages. C'est vrai que parfois certains messages se perdent, mais c'est l'un des désavantages à avoir un forum populaire.

Si l'un de vos messages semble avoir été oublié, vous n'avez qu'à le "bumper" et il se retrouvera premier en haut.